message d'erreur 'Le système ne fonctionne pas pour le moment

carldonas
Nouveau membre de la communauté

message d'erreur 'Le système ne fonctionne pas pour le moment. Réessayez plus tard' lorsque sur mon site E-commerce le client est redirigé vers paypal

Login to Me Too
26 RÉPONSES 26

kivahoo
Contributeur
Contributeur

Depuis plusieurs semaines, les usagers du site se trouvent confrontés au message d'erreur Paypal "Le système ne fonctionne pas pour le moment. Réessayez plus tard."

Il leur est donc impossible de payer.

Nous avons contacté (très difficilement Paypal) qui promet de rappeler dans les 24heures. Nous avons beau attendre, personne ne nous rappelle. Puis nous avons été contacté en avril par une charmante dame qui nous a dit que Paypal rencontrait un problème qui allait être résolu rapidement. Nous avons demandé à être informés régulièrement de l'état du système.

Plusieurs semaines sont passées et aucune nouvelle. Le problème est tristement résiduel.

Nous avons rappelé Paypal qui nous a promis de nous rappeler dans les 24heurs et bla bla bla. Nous attendons toujours.

Nous avons décidé d'écrire à la direction générale car il y a vraiment un problème chez Paypal.

Login to Me Too

Bebekoualy
Nouveau membre de la communauté

J'ai le même problème aujourd'hui. Je ne peux recevoir aucun paiement !

Login to Me Too

Corke
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problèmes et ca depuis plus d'un mois maintenant !!!! Et comme vous le dite si bien paypal n'est vraiment pas a la hauteur de sa réputation niveau support, j'ai l'impression que plus ils ont dla thune plus le support est pourrave ! Je fais du ecommerce et je suis au taquet niveau support et service client car c'est pour moi une priorité et la plus grande qualité d'une entreprise et pourtant je suis très très loin de rouler sur l'or et c'est même encore plus dur quand paypal t'aide pas quand t'as un problème avec leur solution ! Quand t'appel on se paye ta tête, et quand t'envoi des mails on te répond pas Bravo !

Login to Me Too

loik19
Contributeur
Contributeur

bonjour   , nous sommes le 8 octobre   et toujours  le même   probleme     pay pal ne fonctionne  pas     

Login to Me Too

nanar15
Contributeur
Contributeur

bonjour

 

idem pour moi

Le système ne fonctionne pas pour le moment. Réessayez plus tard.

 

sa commence a me gaver grave  1 clients qui a  commander mais peut pas payer  voila comment on perd des cliens y a t'il une autre alternative que paypal

Login to Me Too

aldo3354
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Même problème depuis plusieurs mois,pas de réponse aux mails. Je pense que je vais supprimer mon compte qui ne sert plus à rien.

Login to Me Too

Jeremy67777
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Paypal a effectué une modification et en faite d'après ce que j'ai remarqué, utiliser un bouton Acheter avec une liste déroulante créé ce problème. Regénérez votre bouton et faites un tout simple, et ça fonctionnera. En faite il ne faut pas qu'il y ait de virgule dans le prix, mais uniquement un point.

Login to Me Too

nikita59
Nouveau membre de la communauté

Hello,
J'étais avec des points, j'ai testé de changé en virgule ça fonctionne également. Mon soucis au moment de payer était de sélectionner la carte Visa et non le paiement "Rabobank nederland x1652" mais tout fonctionne bien. 
Mon environnement : création d'une mini boutiqueavec l'extention Ecwid (gratuit jusqu'à 10 produits)  sur un site wordpress : template Edge de Themefreesia (non dédié au e-commerce)

Une belle journée !

Login to Me Too

stephanieletiec
Nouveau membre de la communauté

Bravo, cela a fonctionné pour moi, après 3 jours sans nouvelles de paypal, il suffit en effet de supprimer tous les signes typographiques, merci mille fois. Je regrette qu'une solution aussi simple n'est pas été communiqué plus tôt par les responsables.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.