Tester l'acte d'achat

Lolo54
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Peut-on tester soi-même un achat sur sa propre boutique pour voir si tout va bien ?

J'imagine que je peux faire le test moi-même en m'achetant un produit avec un autre compte et ainsi me rendre compte du résultat.

 

Jusqu'à présent j'ai déjà eu des ventes avec ma solution Paypal bien intégré par mon développeur mais, parfois, je me dis que la vente suivante tarde à venir et ça met un doute. Si seulement je savais voir avec un outil spécifique " l'abandon de panier", je serais plus rassuré.

 

Donc, faire ce que je préconise plus haut, est-ce une bonne solution ?

 

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour Lolo54


vous avez l'environnement sandbox pour un compte Pro 🙂
bonne journée .

 

https://developer.paypal.com/docs/classic/lifecycle/ug_sandbox/

Guide de test PayPal Sandbox

PayPal Sandbox est un environnement de test virtuel autonome qui reproduit l'environnement de production PayPal en direct. Il fournit un espace protégé où vous pouvez initier et regarder votre application traiter les requêtes que vous effectuez sur les API PayPal sans toucher aux comptes PayPal en direct .

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour Lolo54


vous avez l'environnement sandbox pour un compte Pro 🙂
bonne journée .

 

https://developer.paypal.com/docs/classic/lifecycle/ug_sandbox/

Guide de test PayPal Sandbox

PayPal Sandbox est un environnement de test virtuel autonome qui reproduit l'environnement de production PayPal en direct. Il fournit un espace protégé où vous pouvez initier et regarder votre application traiter les requêtes que vous effectuez sur les API PayPal sans toucher aux comptes PayPal en direct .

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.