Probleme de messagerie sur un compte pro ( Businesses) et Service téléphonique injoignable ..

Damien83990
Contributeur
Contributeur

Bonjour je m'en remet a vous car par téléphone aucun agent n'est joignable … Scandaleux d'attendre 20 min au téléphone et n'avoir personne  du coup sauriez vous m'indiquer ou trouver ma messagerie sur un compte pro ( Business ) car j'ai recus un message de la part de Paypal suite a une question hier mais je ne trouve pas la messagerie dans la clochette en haut a droite je n'ais pas messagerie seulement noté < vous n'avez pas de notification > sachant que ils m'ont bien repondu … Aidé moi svp c'est pour ma chaine Twitch pour pouvoir metre mon bouton de Don SVP !! Merci bien 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Damien83990,

 

Merci de votre Message sur notre Forum d'Aide.

 

Nous sommes navrés de cette expérience avec nos services. Si vous souhaitez de l'aide concernant la mise en place d'un Bouton, je vous conseille de cliquer ici. Une fois sur cette page cliquez sur Contact en bas à droite et connectez-vous à votre compte pour reporter vos difficultés, au service concerné.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.