- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à toute la communauté.
je suis nouveau dans cette communauté alors je ne connais pas totalement le fonctionnement exacte à prendre alors pardonner moi d'avance si je fait mal ou pas correctement
Bon... j'ai un souci que je peut considerer pour moi de taille, ne connaissant pas réellement comment fonctionne la partie pro de Paypal, j'ai reçu plusieures mail de Paypal me stipulant un changement de numéro de téléphone ainsi un rajout d'une nouvelle carte bancaire ou la suppression de la limite de votre virement tout sa fait le 16/01/19 aujourd'hui alors que je n'est fait aucun de c'est changement. d'autant plus, il y 2 adresses mail qui ont été créés en plus de la mienne.
je suppose que c'est 2 adresses sont normales est créés par Paypal.
Mais es-ce vraiment normale ?
Es-ce que ces adresses provienne bien de Paypal, et si oui, sommes nous obligés de les avoirs ?
Les changements fait via mon compte sont ils normals ?
Le plus étonnant, ce que dans mon compte je n'est aucun changement apporter. par contre par mail j'ai reçu des numéros de fin de carte, ou de compte qui ne corresponde nullement au mien.
Alors je m'inquiète un peu suite à une fraude par internet sachant que ces messages on été fait aujourd'hui alors que mon Paypal est paramétré depuis octobre 2018 et je n'y est plus toucher après.
Je vous ai mis des photos pour illustrer ce que je vous est dit.
Merci du fond du coeur pour votre aide qui me seras précieuse j'en suis persuadé.
à très vite et bonne journée à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je croit comprendre ce qui sais passer désolé du dérangement réellement.
C'est l'essais que j'ai lancer qui a créé cela.
Encore désolé du dérangement à très bientôt j'espère, il y à de forte chance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je croit comprendre ce qui sais passer désolé du dérangement réellement.
C'est l'essais que j'ai lancer qui a créé cela.
Encore désolé du dérangement à très bientôt j'espère, il y à de forte chance

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Paypal Business pour un groupe: Quel statut? (Individuel, Entreprise,???) dans Intégrer PayPal
- Désactiver le paiement en 4 fois dans Vendre sur PayPal
- Comment demander de l'argent â Paypal ? dans Intégrer PayPal
- Besoin de retrouver mon identifiant de marchand pour Boutique Paypal Kigali dans Vendre sur PayPal
- Quoi faire avec le SMS reçu pour un paiement reçu dans Vendre sur PayPal