Problème avec l'IPN

Jeremy67777
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Un client vient d'utiliser le bouton depaiement Paypal sur mon site mais la notification IPN a eu un problème.

En effet, dans mon script de l'IPN, pour le code

 

$ipn = new PaypalIPN();
// Use the sandbox endpoint during testing.
//$ipn->useSandbox();
$verified = $ipn->verifyIPN();



$verified n'était pas à "true" du coup le processus de validation du paiement et l'ajout de ses crédits sur son compte de jeu ne s'est pas fait, et à chaque fois que ça arrive je dois le faire manuellement, ce qui est très problématique.

Ce problème survient une fois tous les 20 ou 30 paiements, mais pas forcément toujours avec le même bouton, ni même avec le même joueur, ni même la même heure ou le même jour, ça a vraiment l'air aléatoire.

Le plus étrange est que 30 secondes après un autre joueur peut utilise le même bouton afin de payer la même somme, et tout fonctionne. Idem pour les 15-20-25 suivants.

Savez vous à quoi ça peut être lié ?

Merci d'avance

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Jérémy,

 

Pour toute question technique je vous recommande notre site particulier (anglais) https://developer.paypal.com/support/ ou de joindre notre service intégration / produit pour qu'ils puissent vous renseigner et ajuster si nécessaire. 😉

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.