PayPal-PHP-SDK

Tseter
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'utilise le PayPal-PHP-SDK avec l'intégration suivante https://github.com/paypal/PayPal-PHP-SDK/wiki/Making-First-Call.

Les utilisateurs sont bien redirigés vers la page de paiement (obtenue grâce au payment->getApprovalLink();) puis une fois le paiement validé, ils sont redirigés vers le site marchand. Par contre, en mode sandbox ou en mode live, je n'ai aucune trace de paiement...... Que ce soit en notifications (webhook ou ipn pourtant bien activée) ou lorsque je consulte l'activité sur mon compte, il n'y a rien....... Je vois quelques Sandbox API Call /v1/payments/payment f849744332830 09 Oct 2018 sans pour autant savoir comment debugger.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Je suis désolée d'entendre de ce problème d'intégration.

 

Vous trouverez des guides pour vous aider avec les API sous Développeurs en bas de page de votre compte. Voici notre site de support technique, j'espère que cela vous aidera avec la réception de vos paiements.

 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Je suis désolée d'entendre de ce problème d'intégration.

 

Vous trouverez des guides pour vous aider avec les API sous Développeurs en bas de page de votre compte. Voici notre site de support technique, j'espère que cela vous aidera avec la réception de vos paiements.

 

Deirdre

Login to Me Too

prosupex
Nouveau membre de la communauté

bonjour, 

Je me suis abonné à un autorépondeur qui me demande les identifiants API pour pouvoir lié mon compte paypal à cet auto répondeur et encaisser les paiements. Je ne trouve nulle part ces informations. Voir ci-dessous la manière de procéder mais je ne retrouve pas ces informations dans paypal.

Merci pour votre aide 

 

paypal.PNG

Login to Me Too

POMPEI
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous, 

 

J'ai réalisé une vente sur mon site shopify, c'est ma première commande réglé avec Paypal et donc la première fois que j'essaye de collecter l'argent " valider la transaction". Lorsque je Clic sur "collecter le paiement" depuis shopify j'ai un message d'erreur : "internal error" et lorsque je suis la procédure pour collecter le paiement directement sur mon compte paypal, après avoir cliqué sur "collecter" je suis immédiatement redirigé vers la page précédente ( celle ou je note et valide le montant de la transaction. Le statut du paiement est actuellement "en attende". 

 

Je pense soit à un problème de paramétrage de mon compte paypal mais pourtant je n'ai aucun message d'avertissement comme quoi il manque des infos sur mon compte. Est-ce que quelqu’un a un idée ou déjà rencontré ce problème ?  

 

Merci d'avance. 

 

<supprimé>

Login to Me Too

POMPEI
Contributeur
Contributeur

Up ? xD

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.