Paiement par code QR pour mes clients

Gravelin25
Contributeur
Contributeur

Je veux faire payer mes clients à l'aide de mon code QR. Est-ce que mes clients doivent avoir l'application Paypal pour me payer de cette façon ou bien il y a une sorte d'intégration qui les redirigera vers leurs site bancaire ou quoi que ce soit... Bref j'aime cette façon d'accepter des paiements mais je ne veux pas que ça limite ma clientèle à seulement ceux qui ont l'application. Merci !

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Gravelin25.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux produits et services PayPal. Effectivement, les vendeurs peuvent désormais proposer un mode de paiement "sans contact" leur permettant d'accepter des paiements effectués au moyen d'un QR code, que les clients peuvent facilement scanner pour payer à l'aide de l'application PayPal Mobile, seulement. J'en suis navrée. Pour en savoir plus sur notre option QR Code, c'est ici.

 

 

Très bonne journée

 

Audrey

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Gravelin25.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux produits et services PayPal. Effectivement, les vendeurs peuvent désormais proposer un mode de paiement "sans contact" leur permettant d'accepter des paiements effectués au moyen d'un QR code, que les clients peuvent facilement scanner pour payer à l'aide de l'application PayPal Mobile, seulement. J'en suis navrée. Pour en savoir plus sur notre option QR Code, c'est ici.

 

 

Très bonne journée

 

Audrey

Login to Me Too

Gravelin25
Contributeur
Contributeur
Merci bcp du retour Audrey 🙂
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.