Paiement en attente (pas la première vente)

Druikh
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai effectué plusieurs ventes déjà via bandcamp et les paiements ont toujours été reçus dans la foulée, sauf cette fois-ci. Je me suis apperçu après avoir envoyé le colis que mon paiement était en attente, en cherchant sur google, je trouve des gens ayant le même problème sauf que se sont leur première vente mais pas moi. Quelqu'un pourrais me renseigner? Merci, Antoine
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Druikh
Contributeur
Contributeur
Bon j'ai contacté paypal et au faite, le paiement reçu en question était en dollar canadien, j'ai dû ouvrir un solde en cette devise et j'ai reçu de suite le paiement. Pourtant ce n'est pas le premier en devise étrangère 'fin bref... Du coup problème reglé

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Druikh,

 

Les procédures de mise en attente de fonds reçus ne se font pas toujours que dans le contexte du premier paiement mais peuvent s'étaler dans le temps ainsi qu'en nombre.

 

A noter qu'il peut aussi s'agir d'une simple vérification qui devrait s'achever après quelques jours 😉

 

François

Login to Me Too

Druikh
Contributeur
Contributeur
Merci de ta réponse, mais ça fait quand même depuis le 20 août que c'est comme ça et c'est la première fois que j'ai un paiement en attente. Du coup je m'inquiète, je vais attendre encore du coup.
Login to Me Too
Solved

Druikh
Contributeur
Contributeur
Bon j'ai contacté paypal et au faite, le paiement reçu en question était en dollar canadien, j'ai dû ouvrir un solde en cette devise et j'ai reçu de suite le paiement. Pourtant ce n'est pas le premier en devise étrangère 'fin bref... Du coup problème reglé
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.