Paiement 4x Paypal

GSG57
Contributeur
Contributeur

Bonjour à toutes et tous.

J'ai un compte Pro pour un site de vente d'œuvres d'art hébergé en France sur lequel il est possible de payer les achats avec Paypal.

Je souhaite que les acheteurs puissent avoir la possibilité de régler en 4 fois, et comme je l'ai lu, ceci ne dépend pas d'une quelconque intégration au niveau du site, mais bien du compte de l'acheteur auprès de Paypal. 

CEPENDANT, je réalise des tests avec un compte (acheteur) Paypal, qui n'est PAS mon compte vendeur Paypal, et je ne trouve pas, au moment de la transaction le bouton paiement en 4 fois. Si par contre, si avec le même compte acheteur, je réalise un achat sur un grand site de vente en ligne (ex Décathlon), j'ai effectivement à ma disposition ce fameux bouton Paiement Paypal en 4 fois ... Il y a donc une différence de traitement au niveau des sites.

Il y a-t-il un paramétrage quelconque à faire au niveau du compte Pro en lien avec mon site de vente en ligne pour que ce bouton apparaissent enfin ?

Merci pour votre aide et vos réponses !

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.