PROBLÈME WOOCOMMERCE CONFIRMATION RECEPTION PAIEMENT

BEN7575
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

j'ai déjà eu plusieurs réclamations de la part de mes clients concernant leur confirmation de commande via Paypal.

Depuis que j'ai mis à jour qlqs extensions, les commandes ne sont pas confirmés. Je recois bien le paiement Paypal + mail de confirmation Paypal par contre je ne recois pas de mail de confirmation de la part de woocommerce et la commande reste '' en attente de paiement ''. De plus; la commande s'annule automatique apres qlqs temps en attente de paiement . Il y a de donc de quoi inquiéter le client. 

 

Avez-vous une idée de la source du problème ? 

Est ce possible de faire un paiement test ? 

 

Merci et bonne journée

 

 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

BEN7575
Contributeur
Contributeur

BONJOUR,

 

J'AI BIEN REÇU UN MAIL DE LA PART DE PAYPAL AFIN DE ME GUIDER ET DE M'AIDER DANS MON PROBLÈME MAIS MALGRÉ ÇA, MON PROBLÈME EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ. J'AI APPLIQUÉ LES CONSIGNES MENTIONNÉES DANS LE MAIL MAIS RIEN N'Y FAIT... 

 

POURRIEZ-VOUS S'IL VOUS PLAIT M'AIDER À NOUVEAU ? 

 

MERCI 

 

 

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour BEN7575,

 

Merci de votre patience.

 

Je vous conseille de contacter le service en charge en passant par ici. Une fois sur cette page, cliquez sur Contacter l'assistance technique en bas à droite de la page et connectez-vous au compte, afin de reporter ce problème.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.