Ouverture de compte et utilisation pour recevoir un paiement

mary86
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je viens d'ouvrir ce matin un compte paypal pour une transaction avec un autre particulier. Il souhaite me régler via ce mode de paiement. Le problème est que mon compte bancaire n'est pas encore confirmer puisqu'il faut attendre jusqu'à deux jours pour percevoir deux petits montants qu'il faut ensuite reporter pour confirmer le compte. Du coup, est-ce que l'acheteur de mon bien peut quand même me payer et vais-je bien revecoir la somme malgré la non conformation du compte ?

Cdt

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous Mary et bienvenue sur notre forum! 🙂

 

Oui, votre acheteur peut tout à fait vous payer, et vous pourrez aussi virer la somme une fois celle-ci créditée sur votre solde PayPal, ce, sans avoir confirmé le compte bancaire.

 

La confirmation du compte bancaire a surtout pour but de vérifier votre compte PayPal et permettre l'ajout de fonds depuis votre banque sur PayPal 😉

 

Rappelez-vous en tout cas bien, il est important de bien voir l'argent crédité dans votre activité PayPal au moins, quand vous effectuez une vente!

Nous ne vous enverrons qu'un seul email, pour vous stipuler que vous avez reçu une somme d'argent, c'est tout.

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.