Offrir aux clients des paiements par tempéramment sur un item couteux acheté

mario909
Contributeur
Contributeur

Je désire vendre des items sur EBAY qui sont parfois assez couteux. Je crois que mes chances de vente augmenterai si j'offrais à l'éventuel acheteur de payer l'objet en question par tempérament afin de ne pas nuire à son budget. Comment peut-on proposé ce mode de financement et comment le gère-t-on par la suite afin d'éviter l'arnaque ? 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @mario909 

je pense que tempérament => facilité de paiement ??

ce n'est pas le principe d'eBay , qui reste sur le paiement immédiat , ou le paiement classique .

Soit par CB / PayPal ...

( si l'acheteur dispose d'une solution de crédit , elle est propre à lui , c'est-à-dire que vous avez l'argent complet sur eBay ( paiement complet ) , et lui s'arrange avec sa solution de crédit pour rembourser son crédit )

Pour le paiement immédiat ( une option qu'il faut choisir lorsque vous créez votre annonce ) , il permet de garantir , j'achète [ achat immédiat ] et je dois payer immédiatement et vous éviter l'arnaque 🙂

( option de paiement immédiat. L'achat n'est finalisé qu'à la réception du paiement. )

à toutes fins utiles , voici une des arnaques courantes sur eBay : ( valable aussi pour les autres plateformes sécurisées )

[2] vous achetez ou vendez sur une plateforme sécurisée , comme eBay par exemple , vous ne sortez pas du circuit eBay :

- Je vends sur eBay , je suis payé dessus seulement . Je regarde mon compte vendeur eBay pour vérifier le paiement dessus.

( on vous propose de vous payer hors eBay ( infraction aux règlements eBay ) avec votre email PayPal , arnaque classique aux faux paiements )

- J'achète sur eBay , je paye sur eBay . [achat] [payé maintenant]

un achat sur eBay à la protection eBay seulement si l'achat est réalisé sur eBay par PayPal et payé par PayPal sur eBay .

bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.