Offrir aux clients des paiements par tempéramment sur un item couteux acheté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je désire vendre des items sur EBAY qui sont parfois assez couteux. Je crois que mes chances de vente augmenterai si j'offrais à l'éventuel acheteur de payer l'objet en question par tempérament afin de ne pas nuire à son budget. Comment peut-on proposé ce mode de financement et comment le gère-t-on par la suite afin d'éviter l'arnaque ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @mario909
je pense que tempérament => facilité de paiement ??
ce n'est pas le principe d'eBay , qui reste sur le paiement immédiat , ou le paiement classique .
Soit par CB / PayPal ...
( si l'acheteur dispose d'une solution de crédit , elle est propre à lui , c'est-à-dire que vous avez l'argent complet sur eBay ( paiement complet ) , et lui s'arrange avec sa solution de crédit pour rembourser son crédit )
Pour le paiement immédiat ( une option qu'il faut choisir lorsque vous créez votre annonce ) , il permet de garantir , j'achète [ achat immédiat ] et je dois payer immédiatement et vous éviter l'arnaque 🙂
( option de paiement immédiat. L'achat n'est finalisé qu'à la réception du paiement. )
à toutes fins utiles , voici une des arnaques courantes sur eBay : ( valable aussi pour les autres plateformes sécurisées )
[2] vous achetez ou vendez sur une plateforme sécurisée , comme eBay par exemple , vous ne sortez pas du circuit eBay :
- Je vends sur eBay , je suis payé dessus seulement . Je regarde mon compte vendeur eBay pour vérifier le paiement dessus.
( on vous propose de vous payer hors eBay ( infraction aux règlements eBay ) avec votre email PayPal , arnaque classique aux faux paiements )
- J'achète sur eBay , je paye sur eBay . [achat] [payé maintenant]
un achat sur eBay à la protection eBay seulement si l'achat est réalisé sur eBay par PayPal et payé par PayPal sur eBay .
bonne journée .

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Désactiver le paiement en 4 fois dans Vendre sur PayPal
- Problème de paiement avec mon solde paypal dans Vendre sur PayPal
- Impossible d'intégrer le bouton de paiement paypal dans une page de mon site. dans Intégrer PayPal
- Paiement par référence dans Intégrer PayPal
- Quoi faire avec le SMS reçu pour un paiement reçu dans Vendre sur PayPal