Module Paypal Prestashop

Bonjour,

 

Je développe un e-commerce en Prestashop et j'y intègre le module Paypal (Intégral).

 

Actuellement, l'acheteur qui souhaite payer par carte est redirigé vers le module où il peut directement insérer ses informations bancaires.

 

Par contre, le pays étant Belgique, il ne peut utiliser qu'une carte de type visa/master card. J'aimerais qu'il puisse choisir son type de carte comme lorsque l'on sélectionne la France comme Pays.

 

De plus, le module est en anglais quand on sélectionne la Belgique comme pays, y a-t-il un moyen de changer la langue du module en français ?

 

Merci pour vos réponses.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Je suis désolée pour le retard dans ma réponse.

 

Concernant la langue, cela devrait être possible. Par contre, si l'acheteur à un compte belge, il aura le fonctionnement de cette région, donc pas forcément les cartes françaises.

 

Si vous avez un compte Twitter vous pouvez contacter le support technique directement sur @PayPal_MTS ou bien remplir le formulaire suivant: https://ppmts.custhelp.com/app/ask

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.