Le paiement d'un achat est il instantané, ou ou différé à la livraison de l'objet ?

EDREM
Nouveau membre de la communauté

Bonjour... Je me suis aperçu que Paypal avait changé son mode de paiement pour des achats .  Par exemple, j'ai acheté un objet sur CDiscount, j'ai payé avec Paypal qui, a mis un encart sur le formulaire de paiement, me précisant que j'autorisais dorénavant CDiscount, pour tout autre achat de ma part à prélever la somme de cet autre achat, sans aucune autorisation de ma part... En gros, c'est comme s'ils avaient le code complet de ma carte bleue à disposition permanente !.... L'excuse de la chose étant que c'est pour me faire gagner du temps !

Ceci, est valable pour n'importe quel prestataire que je paierai avec Paypal et qui aurait un accès direct pour toute transaction !

Paypal me précise que je peux supprimer cet accès permanent à mon compte, mais, bien sûr, sans me dire par quel moyens....

 Si je ne peux pas supprimer cet accès donné par Paypal, à tous les vendeurs  que je paie après chaque achat, je me verrai contraint à supprimer ma carte bleue après chaque transaction  ...

D'autres parts, j'aimerai aussi savoir si le paiement d'un achat est instantané ou différé et dans quelles mesures ?

 Je remercie d'avance ceux qui voudront bien m'éclairer...        

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @EDREM 

cela serait étonnant

je pense plutôt que le site en question "souhaite" vous facilitez la vie ....soi-disant

à moins d'être tombé dans le piège " cdiscount à volonté " et un abonnement mensuel/annuel  pour cela à payer chez eux ....

 

Cdiscount à Volonté est un abonnement « Premium » qui permet principalement d’obtenir la livraison gratuitement lors de vos achats sur le site Cdiscount. Mais il permet également d’obtenir une livraison « express » lorsque c’est disponible ainsi que d’autres avantages. Cet abonnement est décliné en plusieurs variantes et coûte en général aux alentours de 29 € par an. Pour en savoir plus vous pouvez aller directement sur la page cdiscount /

 

peu importe , la gestion passe ainsi

bonne journée /

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.