Intégration basique de Paypal et sécurité niveau Javascript

Wazdaka
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai intégré la solution standard de paiement de Paypal à mon site internet, mais je suis inquiet quant à la sécurité des transactions. J'entends par là que puisque les informations concernant le produit sont définies avec javascript, rien n'empêche un internaute mal intentionné de les modifier afin de payer le prix qu'il souhaite. Ma question est donc la suivante : comment me prémunir face à ce genre de problème ?

 

Page de la documentation : https://developer.paypal.com/docs/business/checkout/set-up-standard-payments/integrate/

 

Veuillez agréer, l'expression de mes salutations distinguées. 

 

Jeremy

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Wazdaka.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez certaines réserves quant à la sécurité des transactions.

 

Pour toutes questions techniques concernant, entre autres, l'API, le bouton PayPal, l'intégration de PayPal, visitez notre nouveau site d'Assistance technique aux marchands, ici.

 

De cette page, vous aurez également la possibilité de contacter notre Assistance Technique. Un de nos agents sera ravi de pouvoir vous assister.

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.