Installer et configurer paypal checkout sur debian

Progestion
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'habite en nouvelle-calédonie, et je developpe une application web de gestion et facturation.

J'aimerais pouvoir faire en sorte que mes clients utilise PayPal pour payer leur abonnement.

 

J'ai developpé mon site de A à Z en php / html /css / sql / js

Mais là... JE [Removed. Phone #s not permitted]s="lia-deferred-image lia-image-emoji" id="lia_dizzy-face" title=":visage_étourdi:">

 

Je n'arrive tout simplement pas à mettre en place la solution paypal checkout. Je trouve beaucoup de forum et tuto, les post en français date pour la plupart d'avant 2018, avec des méthodes déprécié en 2021.😒

 

J'ai reussi à mettre un bouton paypal qui accepte le règlement et redirige sur une page, mais mon problème est que c'est un bouton côté client. L'utilisateur peut facilement mettre son propre identifiant et l'abonnement est quand même ajouté. Bien que je ne pense pas que mes utilisateurs aient les compétences pour le faire, je préfère ne pas prendre de risque, et me dirige donc vers un PayPal Checkout Server side REST-API. 

 

Mais je ne comprend RIEN à ce qui est dit sur le site de PayPal, d'une part parce que c'est tout en anglais, et que je comprend une partie mais pas tout, et d'autre part parce que je ne trouve pas ça clair du tout??? Ca va dans tout les sens...

 

Estce-que quelqu'un pourrait m'aider à mettre en place une solution PayPal côté serveur, en php / html / js, svp.

J'ai des accounts sandbox et j'ai créer le secret et l'ID.

 

Je pète un plomb 😓

Merci !

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.