Formulaire de don. Le bouton PayPal envoie un montant à 0,0 0 €

fredjouan
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
Webmaster bénévole pour l'association Neurogel en marche (reconnue d'utilité publique), j'ai installé 2 boutons : Faire un bon et Adhérer/Renouveler.
– Le bouton Adhérer/Renouveler est un paiement récursif à 20 €
– Le bouton Faire un don est paramétré pour "Choisir le montant".
Lorsque l'on clique sur le bouton Faire un don, l'interface PayPal qui s'ouvre indique un montant à 0 € qu'il n'est pas possible de modifier. Le paiement ne peut donc s'effectuer.
Comment modifier le bouton pour obtenir un formulaire avec le choix du montant du don ?
Merci de votre aide,
Frédéric Jouan
URL du formulaire : https://www.neurogelenmarche.org/choix-mode-paiement

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

fredjouan
Contributeur
Contributeur

Bonjour François,

Je vous remercie vivement pour votre réponse rapide.

C'est une erreur de ma part, je n'avais pas saisi que le montant doit être renseigné dans la case "0,00". Un détail cependant, est-il possible d'afficher un chiffre arrondi dans cette case ? En effet, si le donateur tape "50", le don est de 0,50 €. Il faut taper 5000 pour obtenir 50 €. C'est source d'erreur.

Cordialement,

Fred

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous Fred,

 

Merci de nous avoir rejoints.

 

Je viens de me rendre sur le site et il est possible pour moi, en tant que donateur, de choisir le montant du don.

Le souci réside t-il dans le montant de base, ou dans la modification du montant par le donateur?

 

François

Login to Me Too
Solved

fredjouan
Contributeur
Contributeur

Bonjour François,

Je vous remercie vivement pour votre réponse rapide.

C'est une erreur de ma part, je n'avais pas saisi que le montant doit être renseigné dans la case "0,00". Un détail cependant, est-il possible d'afficher un chiffre arrondi dans cette case ? En effet, si le donateur tape "50", le don est de 0,50 €. Il faut taper 5000 pour obtenir 50 €. C'est source d'erreur.

Cordialement,

Fred

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.