Fatal Failure, encore...

FuZeuR
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je met une nouvelle Fatal Failure ici, différent des autres, en effet mon erreur survient quand j'essaie d'accéder à la page PayPal ajoutant les boutons de paiement pour les développeurs comme "Acheter" ou "Ajouter au Panier", malheureusement je ne peux pas et bizarrement ça me fait à ces boutons qui n'ont pas "Nouvelles Fonctionnalités" encadrer en bleu… est-ce voulu par PayPal ou bien c'est tout simplement moi qui à un problème ? J'y arriver bien à ajouter quelque bouton de paiement pourtant, de plus l'erreur Fatal Failure apparait aussi lorsque je veux visualiser mes boutons enregistrés, si vous avez une solution dite le moi !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour FuZeuR,

 

Merci pour votre message sur le Forum d'Aide.

 

Si vous rencontrez des difficultés technique concernant l'ajout ou la visualisation d'un bouton, alors cliquez bien ici. Vous devriez obtenir la Rubrique d'Aide de l'Assistance technique aux marchands. De là, cliquez sur Contact en bas à droite et suivez les instructions, afin de reporter votre situation. 

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.