FACTURE

martinique97232
Nouveau membre de la communauté

je souhaitais savoir s'il existait une passerelle entre les commandes et l'émission d'une facture. quelqu'un a passé une commande et je voulais lui envoyer une facture mais paypal me demande de retaper tous les articles lorsque j'émets la facture. Cela me prend trop de temps.

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour martinique97232

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Pour ce faire, il va falloir procéder à une intégration. À l'aide d'une seule intégration, vous pouvez connecter directement la facturation PayPal à votre système de gestion des commandes ou à votre site. Vous devrez obtenir des identifiants API pour connecter votre compte PayPal à votre plateforme afin de pouvoir intégrer la facturation PayPal à votre site : Intégrer la facturation PayPal

 

Si vous rencontrez des difficultés techniques concernant l'API, le bouton PayPal, l'intégration de PayPal, visitez notre nouveau site d'Assistance technique aux marchands, ici.

De cette page, vous aurez également la possibilité de contacter notre Assistance Technique. Un de nos agents sera ravi de pouvoir vous assister. 

 

Bonne journée à vous.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.