Erreur: "Cette facture a déjà été payée. Pour en savoir plus, veuillez contacter le marchand"

serguei_kp
Contributeur
Contributeur

Bonjour chers amis et utilisateurs de PayPal, je reçois une erreur lors de payement PayPal.

 

Comment reproduire l'erreur:

Il faut utiliser navigateur Chrome ou Internet Explorer 11 (il n'y a pas d'erreur dans Firefox)

 

J'execute premier achat et je paye via PayPal sans problème, ensuite

je fais un deuxième achat je clique payer via PayPal et je suis redirigé vers la page d'erreur qui dit: "Cette facture a déjà été payée. Pour en savoir plus, veuillez contacter le marchand". 

 

Autrement dit impossible de payer un deuxième achat!

Mais lorsque je vide le cache du navigateur je peux de nouveau executer un payement mais pas le deuxième.

 

Avez vous des idées, j'ai contacté le développeur de mon site il ne trouve pas d'erreur de son coté!

Est-ce une mauvaise configuration du coté de mon compte PayPal ?

 

 

 

Cordialement.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

MBSW
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème : quand je veux payer, cela m'affiche "Cette facture a déjà été payée. Pour en savoir plus, contactez le marchand". J'ai essayé de payer deux fois et la même chose s'est affichée.Rien ne s'affiche sur mon tableau d'activité paypal. Cela signifie donc que le paiement n'a pas abouti ? Avez-vous réussi à régler ce problème ?

 

Merci pour votre retour !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.