Création de sous-comptes

qbruno
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous, 

 

J'espère que vous allez bien ?

 

Petite question : j'ai 1 boutique en ligne qui est déjà reliée à mon compte Paypal, je vais maintenant en lancer une deuxième et je souhaite utiliser le même compte Paypal pour faire passer les paiements de mes clients. J'ai entendu parler de création de sous-compte sur Paypal qui pourrait m'aider ? 

 

Je cherche des personnes pour me guider sur cela et me dire la démarche à suivre pour la création de ces derniers ! 

 

Merci à vous, 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour qbruno.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. Et félicitation pour votre deuxième boutique en ligne !

 

Si le nom ou la dénomination sociale de votre deuxième boutique associé à vos cartes ou comptes bancaires correspond à ceux enregistrés sur votre compte PayPal, vous pouvez garder votre actuel compte PayPal, effectivement. Cependant, si ce n'est pas le cas, il faudra créer un nouveau compte PayPal Professionnel. Par ailleurs, il n'existe pas la possibilité de créer de sous compte sur PayPal. J'en suis navrée.

 

Si vous rencontrez des difficultés techniques concernant l'API, l'intégration de PayPal ou avez besoin de conseils, visitez notre nouveau site d'Assistance technique aux marchands, ici. De cette page, vous aurez également la possibilité de contacter notre Assistance Technique. Un de nos agents sera ravi de pouvoir vous assister.

 

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Chloooeid
Contributeur
Contributeur

Salut, moi ça va nickel et toi ?

🤡

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.