Compte Paypal restreint

WillDelete
Contributeur
Contributeur

Bonjour, mon compte PayPal est restreint depuis approximativement 4 ans.

La raison était la possession de plusieurs comptes et des activités suspectées frauduleuses.

Le vrai motif était que je n'étais pas majeur et qu'avoir plusieurs comptes (2 à 3 je pense) PayPal était un moyen de ne pas avoir mon argent retiré pour ce motif.

Pour ceci, je faisais transiter l'argent d'un compte à l'autre de temps en temps.

 

Cependant, nous voici 4 ans plus tard, et, fraîchement majeur, j'aimerais me réinscrire sur PayPal et supprimer tous mes précédents comptes.

J'ai envoyé un mail de demande pour savoir ce qu'il en était pour le jour où je serai majeur un ou deux mois avant avec un des comptes et n'ai reçu aucune réponse en 1 ou 2 semaines... Alors j'ai abandonné.

 

Cependant j'aimerais désormais comment a évolué l'affaire !

Accuser un gosse de 13 ans d'activités frauduleuses c'était assez drôle à l'époque. Ils m'ont "coincé" mais pour la mauvaise raison.

Le compte a été restreint pour les activités suspectes plutôt que pour l'âge réel... Mais maintenant que j'ai l'âges requis, j'aimerais enfin pouvoir avoir un compte PayPal !

 

Vers qui dois-je me tourner ? Que dois-je faire ? Je rappelle que j'aimerais faire supprimer tous mes comptes et "repartir de 0"..

Merci d'avance !

 

Cordialement, Paul.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut à vous et bienvenue sur le forum.

 

Je peux comprendre votre sentiment à l'égard de la question de l'âge. Je ne crois pas que ce soit vraiment le point qui fasse bloquer la situation.

En revanche, il est clair qu'utiliser plusieurs comptes et vous transférer des fonds à vous même (que ce soit de l'argent reçu que vous faîtes bouger pour on ne sait pas quelle raison ou autre) n'est pas quelque chose d'acceptable. C'est aussi pour cette raison que vous avez été restreint de manière permanente et pas seulement du fait de votre âge.

Ca n'a vraiment rien de drôle, ni à l'époque, ni maintenant et je crains que ce soit la raison qui ne permette pas de donner suite à vos requêtes.

 

Il n'y a pas grand chose à faire dans ce cas, pas de suppression des comptes restreints, et malheureusement aucune garantie de nouveau départ, je le crains.

Si vous souhaitez plus d'éléments, je vous invite à nous appeler directement via la section "Aide et Contact"

 

François

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut à vous et bienvenue sur le forum.

 

Je peux comprendre votre sentiment à l'égard de la question de l'âge. Je ne crois pas que ce soit vraiment le point qui fasse bloquer la situation.

En revanche, il est clair qu'utiliser plusieurs comptes et vous transférer des fonds à vous même (que ce soit de l'argent reçu que vous faîtes bouger pour on ne sait pas quelle raison ou autre) n'est pas quelque chose d'acceptable. C'est aussi pour cette raison que vous avez été restreint de manière permanente et pas seulement du fait de votre âge.

Ca n'a vraiment rien de drôle, ni à l'époque, ni maintenant et je crains que ce soit la raison qui ne permette pas de donner suite à vos requêtes.

 

Il n'y a pas grand chose à faire dans ce cas, pas de suppression des comptes restreints, et malheureusement aucune garantie de nouveau départ, je le crains.

Si vous souhaitez plus d'éléments, je vous invite à nous appeler directement via la section "Aide et Contact"

 

François

Login to Me Too

WillDelete
Contributeur
Contributeur

Ce qui est dommage c'est de retirer l'accès de manière permanante à PayPal à un enfant qui ne sait pas ce qu'il fait...

PayPal est un outil utile de nos jours et m'en restreindre l'accès de manière définitive pour "une erreur de jeunesse" n'est pas très humain Smiley frustré

 

Merci quand même pour la réponse.

Cordialement, Paul.

Login to Me Too

Rodgers80
Contributeur
Contributeur
Bonjour mon compte es restreint .es ce que après les 180 jours on peut s en réservir ou créer un autre paypal ?Merci
Login to Me Too

pat38
Contributeur
Contributeur

bonjour

hier j'ai acheter des timbres sur le site de la poste et aucuns problème . aujourd’hui  je voulais payer un achat sur le net et là 

compte restreint pourtant j'ai seulement 1 compte Paypal et non +sieurs .

je vends sur Ebay et aucuns litiges .

ma question , pourquoi une restriction de compte ?

merci pour votre réponse

cdlt

Login to Me Too

MaxRey
Contributeur
Contributeur
Cela ne se fait pas, vous dites qu'il n'y aura aucun nouveau départ pour un compte restreint ça veut dire que vous volez l'argent dessus, vous nous voler de l'argent ce qui est interdit. Si mon compte est restreint définitivement alors que j'ai tout fait pour qu'il soit débloqué, ça veut dire que mon argent est perdu! Je fais entrer de l'argent sur mon compte PayPal et vous me le volez ! Si mon compte n'est pas débloqué je ferai tout pour récupérer mon argent auprès de la justice ! Vous n'avez pas le droit de garder mon argent
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour MaxRey,

 

 

L'argent sera disponible sous un maximum de 180 jours en général (sauf s'il nous faut d'autres documents par exemple).

 

Vous recevrez un mail automatique pour vous le signaler, merci de votre patience.

 

Deirdre

Login to Me Too

smilodon
Contributeur
Contributeur
Cela fait 5 ou 6 fois que je m'échine à contacter paypal par téléphone, sans résultat. Malgré la fourniture de toutes les infos demandées, mon compte reste désespérément restreint !....J'ai parlé par mail avec des serveurs vocaux automatiques....Pas un seul humain chez paypal ??....!!....Que des robots !...Et aucune solution !....Jamais vu une banque pareille !... Si j'avais su avant !......CORDIALEMENT ami robot. Tu connais pas ce mot ??....Cherche encore !.....
Login to Me Too

edld
Membre
Membre

paypal n est pas une banque mais une societe de droit privée qui s'accorde des droits autant qu'elle le souhaite, bloqué des comptes et en favoriser d'autres .... on appel cela de l'entente illicite .... bref fuyez paypal ! d'ailleurs beaucoup d'autre solution sont plus sur que paypal et moins contraignante en matiere professionel et pour terminer paypal veut faire du nettoyage pour se donner bonne conscience, mais avant de regarder chez les autres il veut mieux balayer devant sa port ... le financement des attentants on en parle ? les comptes paypal n'ont jamais été bloqué bizare non bref fuyez

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.