Commande en attente Erreur de validation : réponse de Paypal IPN depuis un e-mail différent.

Mariawasp
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai un site e-commerce woocomerce. J'ai reçu ma première commande d'un client via Paypal mais la commande reste "en attente" car erreur de parametrage de ma part au préalable. Voici le message d'erreur que j'ai concernant la commande:

 

"Erreur de validation : réponse de Paypal IPN depuis un e-mail différent (xxxxxxxxxxxxxxxx). État de la commande modifié de Attente paiement à En attente."

 

Je m'étais donc trompée et j'avais renseigné deux adresses mail différentes et l'erreur vient de là aparemment.

Je viens de corriger l'erreur et de reparametrer mon compte Paypal en le transformant en compte professionnel (je ne l'avais pas fait non plus avant de recevoir cette première commande). Je pense que tout est bon maintenant mais ma question est si je vais pouvoir rcevoir l'argent de cette commande de façon retroactive. Ou alors si les changements ne s'appliquent pas à un commande réalisée avant les modifications, que dois-je faire?

 

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.