Certificat d'API

Hackcoeurcoin
Nouveau membre de la communauté

je désire copier le Certificat d'API pour le mettre sur mon site, mais je n'arrive pas à le trouver, merci de m'aider

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Merci de nous avoir rejoints ici concernant l'intégration sur votre site.

 

Nous avons quelques articles pour vous aider sous la rubrique Développeurs (en bas de page).

 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Merci de nous avoir rejoints ici concernant l'intégration sur votre site.

 

Nous avons quelques articles pour vous aider sous la rubrique Développeurs (en bas de page).

 

Deirdre

Login to Me Too

daari
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
J'ai constaté que lors du choix de paiement Paypal, l' utilisateur reste bloqué sur le site au lieu d'être redirigé vers Paypal et finaliser son achat. J'ai supprimé l'Api demander à nouveau la signature mais sans succès. J'utilise Jimdo pour mon site
Merci pour votre aide!
Cordialement.

Login to Me Too

RAWCHAMP
Nouveau membre de la communauté

Pour faire fonctionner ma boutique Woocommerce, je dois absolument activer ''PayPal Reference Transaction'' dans mon compte.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment svp? Merci à l'avance!

Login to Me Too

semperpat
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

N'étant pas programmeur professionnel, je maintiens un site web qui reçoit des dons et baptêmes (d'animaux).

Il y a trop de fausses adoptions, et c'est un travail fastidieux de réconcilier les vrais des faux en comparant les paiements.

 

Je souhaiterai installer l'IPN, mais je n'imagine pas trop le code PHP à créer pour la page qui reçoit le message de Paypal. La doc est certes très détaillée, mais pas d'accès simple.

 

Est ce que quelqu'un a un template de page de réception, que je puisse m'en inspirer ?

Merci pour l'aide.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.