Braintree Erreur creation client

jhero
Contributeur
Contributeur
Apres l'obligation d'installer braintree, les paiements sont impossible. En effet une " erreur création client " survient lors du passage au paiment. Que ce soit par carte ou par pay pal le paiement est impossible. Je ne peut rien recevoir. Je précise qu'avant l'installation tout marchait correctement. Je ne sais plus quoi faire, impossible de trouver une solution. Pourriez vous m'aider a comprendre s'il vous plait d'ou le probleme peut survenir. prestahop pay pal busness
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour jhero,

Merci de votre message concernant ce problème de compte. Je suis désolée d'entendre que vous l'ayez rencontré depuis une nouvelle intégration du compte. C'est important de confirmer l'adresse mail et de lier et confirmer une carte ou un compte bancaire.

C'est possible qu'il y ait aussi un dossier en cours afin d'obtenir plus informations sur le compte. Vous verrez dans le Gestionnaire de litiges ou dans votre profil si c'est le cas. Nous pourrons vous aider par téléphone si le souci persiste, en passant par Aide et Contact.

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.