Bouton Paypal avec frais de port fixe ?

3Dtof
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai créé un bouton paypal via la page dédiée, cependant, je ne parvient pas à créer un montant fixe pour les frais de port.

Je souhaite que, quel que soit le montant de la commande ou le nombre d'articles, les frais de port soient fixes (plus pratique pour tout le monde, créer une réduction en % des frais de port suivant la quantité etc ...).

 

Merci pour toute aide que vous sauriez m'apporter.

 

Cordialement.

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

Synless
Contributeur
Contributeur

Personne ?

Login to Me Too

Synless
Contributeur
Contributeur

Toujours pas ?

Ca me bloque pour lancer un petit site, c'est pénible.

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour 3Dtof et Synless,

 

Si vous rencontrez des difficultés techniques pour intégrer PayPal sur votre site ou concernant vos boutons, vos emails de notifications ou l’API, n’hésitez pas à contacter notre service technique directement.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Synless
Contributeur
Contributeur

J'en suis à ma troisième relance par mail du service technique, sans réponse.

Login to Me Too

Synless
Contributeur
Contributeur

Toujours pas ...

Login to Me Too

Synless
Contributeur
Contributeur

Voila donc bientôt un mois que je suis bloqué avec ce sujet qui m'empêche de lancer un site.

Toujours aucune réponse du support.

Login to Me Too

Synless
Contributeur
Contributeur

Synless
Contributeur
Contributeur

Synless
Contributeur
Contributeur

>Je souhaite avant tout vous remercier de l’intérêt que vous portez à PayPal.

>Suite à voyre demande je vous informe que la méthode tarifaire doit etre un montant forfaitaire ou un pourcentage.

>Vous avez d’autres questions ? 

>Vous trouverez toutes vos réponses en cliquant sur Aide et Contact en bas de n'importe quelle page PayPal

 

 Le service client ne semble pas avoir compris cette demande simple. J'ai déjà réussis par le passé à mettre un montant fixe dans les préférences de livraison, à l'époque où cela pouvais se faire depuis le gestionnaire de création de bouton (il y avait un l'option directement dans les options de livraison).

Depuis la nouvelle interface je ne trouve plus et je cherche soit des captures d'écrans soit un liens URL.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.