Arnaque Via Paypal

KEARZ
Contributeur
Contributeur
Bonjour , pour commencer une personne m'a contacté pour l'achat de mon PC GAMING d'une valeur assuré de plus de 500 euros , la personne m'a dit quel habitait en région Parisienne (Bailly , 78) et moi dans le nord donc vous voyez où elle veut en venir , elle me demande un envoi avec Chronopost et me demande de faire une demande d'argent pour régler l'achat via PayPal bien-sûr (500€ le colis + les frais d'envois 58€ (558€ en tout)) Sur PayPal je vois ma demande en attente (me disant qu'il fallait attendre que le colis soit reçu par le client pour débloquer l'argent sur mon compte , une sorte de sécurité quoi) donc lundi 16 juillet la personne reçois le colis mais plus de nouvelle d'elle et moi mon argent je ne l'ai pas donc je sais pas si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider c'est pas rien 550 euros pour un ado comme moi , si il y a moyen de retrouver cette personne avec son numéro de téléphone ou un éventuel remboursement de Paypal ou autre , je suis perdu !
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour Kearz et bienvenue sur la communauté PayPal,

 

Si vous avez bien effectué un paiement pour " biens et services" dans le cadre d'un achat pour un objet, vous avez la possibilité de remplir le numéro de suivi de votre colis sur la transaction actuellement en attente dans votre rubrique "Activité".

 

En ce qui concerne une vente, il est nécessaire de recevoir le paiement avant d'expédier votre produit.

 

Afin de clarifier la situation, je vous invite à contacter notre service clientèle grace à la rubrique "Aide et Contact" en bas de la page de notre site internet.

 

Merci et à bientot !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.