Activation compte à l'international

LS8
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai créé mon compte Paypal car un acheteur pour mes lunettes de soleil m'a dit d'en creer un pour que son paiement soit sécurisé.

Je suis allé à la poste ce matin pour y déposer le colis. Maintenant plusieurs mails, le client et un numéro masqué qui m'appel me demande d'effectuer un paiement de 750euros pour activer mon compte à l'internationel et pouvoir toucher mon argent.

Avez-vous eu déjà ce cas de figure? Est-ce vrai ou une arnaque? Je pense aller lundi à la poste pour stopper l'envoi du colis.

Merci de votre aide, j'attends de vos nouvelles.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut LS8! Bienvenue sur notre forum.

 

Ce que je peux vous dire, c'est que PayPal ne vous demandera jamais de payer de telles sommes lorsque c'est vous qui devez recevoir de l'argent.

Il n'y a pas non plus besoin d'activer un compte PayPal à l'international. PayPal est déjà international.

Je vous invite en effet à contacter votre société de transport de colis pour faire annuler l'envoi au plus vite! En espérant que votre tentative de ce jour ait été fructueuse.

 

Transmettez tous les emails frauduleux à spoof@paypal.fr.

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.