Erreur lors d'un achat via Paypal sur mon site internet

Macha
Contributeur
Contributeur

 Bonjour,

Lorsqu'un acheteur tente de payer sa commande avec Paypal, voici le message d'erreur qui s'affiche:

 

"Nous ne sommes pas en mesure de traiter cette transaction en raison d'un problème concernant l'adresse email PayPal fournie par le vendeur. Veuillez contacter le vendeur afin de résoudre ce problème. Si ce paiement concerne une annonce eBay, vous pouvez contacter le vendeur par l'intermédiaire du lien Poser une question au vendeur dans la page de l'annonce. Lorsque vous disposez de l'adresse email correcte, vous pouvez effectuer le paiement à l'adresse www.paypal.com."

 

Qu'ai-je oublié de configurer pour que cette méthode de paiement fonctionne sur mon site marchand?

 

Merci d'avance.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Macha
Contributeur
Contributeur

Après avoir appelé le service client Paypal au téléphone, voici la solution:

 

Dans la configuration de la méthode de paiement Paypal, je n'avais tout simplement pas configurer la bonne adresse e-mail...

 

Donc c'était assez simple finalement!

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

Macha
Contributeur
Contributeur

Après avoir appelé le service client Paypal au téléphone, voici la solution:

 

Dans la configuration de la méthode de paiement Paypal, je n'avais tout simplement pas configurer la bonne adresse e-mail...

 

Donc c'était assez simple finalement!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.