API erroné, Signature API introuvable. Bouton PayPal ok mais service de paiement dysfonctionnel

MurielD
Contributeur
Contributeur

Je suis très insatisfaite...

Code API erronés, on est baladé de forum en forum pour obtenir une signature API que je n'ai toujours pas trouvé.

Une fois sur le forum d'aide les champs proposés ne correspondent pas à ceux que l'on a à l'écran....

Je suis passé par la conception du bouton du coup, il a été créé sans difficulté, mais quand les clients cliquent dessus, ils tombent sur une page Paypal qui dit que cela ne fonctionne pas.

Je comprends que la hotline soit aussi en confinement, c'est ok pour moi, mais je n'ai jamais eu l'accès à la fonction email.

Je pensais qu'avec la version PaylPal Business ce système serait plus fiable...je suis extrêmement déçue

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

cparti
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, merci d'avoir répondu à ce problème, mais vous trois liens mènent tous à la première page du forum... Dans l'aide, on trouve bien sûr "comment demander les identifiants API", mais il est indiqué de cliquer sur "Intégration d'API"... quand on met à jour l'accès API, rien de tel n'apparaît. Comment cliquer sur le lien qui n'apparaît pas?...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.