recevoir des fonds PayPal

rtouir
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je suis nouveau sur PayPal, donc désolé si je poste dans la mauvaise section.

Mon problème est que je ne peux pas recevoir des fonds sur mon compte, à chaque fois la personne qui veut m'envoyer l'argent reçoit le message : 'Ce destinataire n'est pas autorisé à recevoir des fonds. Le destinataire doit d'abord configurer son compte afin de recevoir des fonds'.

Ma question est s'il est possible de m'envoyer de l'argent à mon compte alors qu'il n'est pas lié à une carte bancaire? en effet, dans mon pays je ne peux pas lier paypal à ma carte bancaire, j'ai pensé donc à créer un compte paypal et un ami se chargera de m'envoyer l'argent à partir de son compte (lui son compte est lié à une carte bancaire).

 

merci d'avance,

Ri

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

yawo
Contributeur
Contributeur

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_display-country-functionality-outside&dispatch=5885d80...

 

Ce lien t'aidera.verifie si loperation que tu veux est valable dans ton pays et configure ta devise par defaut.

 

 

 

 

 

Login to Me Too

PayPal_Cecilia
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour rtouir,

 

Vous avez un compte PayPal tunisien. A l'heure actuelle, les comptes PayPal tunisiens ne sont pas configurés pour recevoir de l'argent mais seulement pour effectuer des paiements. Cela n'a absolument rien á voir avec votre carte bancaire, c'est simplement le systeme PayPal dans votre pays qui fonctionne ainsi.

 

C'est pour cela que la personne qui veut vous envoyer de l'argent reçoit le message : 'Ce destinataire n'est pas autorisé à recevoir des fonds. Le destinataire doit d'abord configurer son compte afin de recevoir des fonds'. Car en effet, votre compte n'est pas configuré pour cela et ne peut pas l'etre.

 

Cordialement,

Cecilia

Login to Me Too

luondola
Contributeur
Contributeur

Bonjour Je suis au Bénin et je e peux ps ausi recvoir ds fonds. la persone reçois omme message que mon compte n'est pas configuré pour recevir les fonds. Comment faire?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.