"Effectuer un paiement" depuis mon compte bancaire

Vogesenfee
Contributeur
Contributeur

Comment "Effectuer un paiement" comme vérifié

 

à partir le bouton ENVOI D'ARGENT d'un solde 0,00€

 

depuis mon compte bancaire?


Par exemple:

"Payer directement avec votre compte bancaire sans communiquer vos informations financières."

Si je rempli ce champ de formulaire ("Effectuer un paiement") d'un montant de 120,00 Euros, pour faire un paiement à moi-même pour recharger mon solde de cette somme nécessaire pour le paiement prévu, arrive cette somme sans déductions sur mon solde Paypal entre 6 et 8 jours?

 

Merci infiniment de votre aimable aide!

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Vogesenfee
Contributeur
Contributeur

KMM59107035V59395L0KM

" " Nous procédons actuellement à une mise à jour de notre système. Certaines fonctionnalités peuvent donc être affectées. Nous sommes conscients de ce problème et vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cette situation a pu entraîner. Nos techniciens travaillent à la résolution de ce problème. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension." "

 

Paypal insiste alors à l'autorization de mon compte bancaire par plus qu'un prélèvement bancaire demandé par force.

 

Au lieu de re-activer la fonction AJOUTER DES FONDS DEPUIS UN COMPTE BANCAIRE EN FRANCE dans 6-10 jours ouvrés et gratuit - pour me permettre comme avant de verser la somme vers Paypal gratuit et par moi-même.

 

Car:

 

" "€4,50 EUR de frais si vous payez par carte bancaire.
Étant donné que vous ne payez ni un bien ni un service, vous n'êtes pas éligible à la Protection des Achats PayPal." "

 

C'est n'est pas un problème technique comme indiqué par Paypal.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Vogesenfee
Contributeur
Contributeur

C'est un problème technique selon le Service Paypal contacté par téléphone.

 

Que faire que les browsers firefox et Explorer montrer le lien à suivre:

 

"Ajouter des fonds à partir d'un compte bancaire" sous le lien "Ajouter des fonds", sans arriver automatiquement sur le site "Enregistrer un compte bancaire" ?

 

Merci de votre compétence.

Login to Me Too
Solved

Vogesenfee
Contributeur
Contributeur

KMM59107035V59395L0KM

" " Nous procédons actuellement à une mise à jour de notre système. Certaines fonctionnalités peuvent donc être affectées. Nous sommes conscients de ce problème et vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cette situation a pu entraîner. Nos techniciens travaillent à la résolution de ce problème. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension." "

 

Paypal insiste alors à l'autorization de mon compte bancaire par plus qu'un prélèvement bancaire demandé par force.

 

Au lieu de re-activer la fonction AJOUTER DES FONDS DEPUIS UN COMPTE BANCAIRE EN FRANCE dans 6-10 jours ouvrés et gratuit - pour me permettre comme avant de verser la somme vers Paypal gratuit et par moi-même.

 

Car:

 

" "€4,50 EUR de frais si vous payez par carte bancaire.
Étant donné que vous ne payez ni un bien ni un service, vous n'êtes pas éligible à la Protection des Achats PayPal." "

 

C'est n'est pas un problème technique comme indiqué par Paypal.

Login to Me Too

kadiatou15A
Nouveau membre de la communauté

g veut savoir comment passer de l'argent de carte bancair ver mon compte paypal pour passer une commende merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.