mise en place eboutique / virement vers mon compte postal

InforMagique
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je voudrais mettre en place une e-boutique sur mon site internet et utiliser paypal comme mode de paiement. Le problème que je rencontre est lié au fait que je peu pas virer l'argent que j'ai sur mon compte paypal sur mon compte postal ( je ne peux pas inserer les tirets à l'endroit ou on écrit son numéro de compte, et ecrire mon IBAN ne fonctionne pas) Pourriez voud m'expliquer comment procéder svp ?

 

Merci de votre aide salutations

 

Sylvie

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour InforMagique et bienvenue sur notre forum!

 

 

Vous n'avez pas besoin d'entrer les tirets lors de l'enregistrement de votre compte. Les cases sont déjà programmées pour accepter le bon nombre de numéro. Essayez d'entrer uniquement les chiffres sans tenir compte du reste.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions! si vous avez des questions spécifiques à votre compte notre service clientèle est aussi disponibles par email ou téléphone (utilisez le lien "contact" en bas de chaque page) ou sur les raison sociaux, facebook.com/PayPalFrance ou @askPayPal sur Twitter.

 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Elodie

Login to Me Too

InforMagique
Contributeur
Contributeur

ok merci j'ai programmé un paiement, on verra bin cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.