carte bancaire liée à un autre compte ?????

Keizerus
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je cherche a lier ma carte bancaire mais lorsque je valide le formulaire pour lier la carte un message m'indique que la carte est déjà liée à un autre compte.
De deux choses l'une : soit elle est liée à compte que j'ai supprimé et l'information reste stockée dans la base, soit elle est liée à un compte que je ne connais pas ce qui me semble déjà beaucoup plus inquiétant...
Apparement je ne suis pas le seul dans ce cas mais les sujets similaires n'ont malheureusement trouvé aucune réponse..... dommage ! (ou peut-être n'ais-je pas bien cherché...)

Login to Me Too
144 RÉPONSES 144

Bigbadaboom
Contributeur
Contributeur

Je relance mon sujet.

 

Ca fait plus de 3 semaines que j'ai posté ma première demande et je n'ai toujours pas reçu de réponse.

 

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici travaillant pour PayPal qui peut m'aider, svp ?

Login to Me Too

SkyGreen
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai acheté un objet sur eBay, j'avais l'argent sur mon compte donc sa la débité puis après je voulais acheté un autre objet mais je n'avais pas assez d'argent sur le compte (il me manqué 2 euros) donc paypal ma demandé de enregistrer une autre cb, je l'ai fais puis :

 

Problème, votre carte bancaire est déjà utilisé sur un autre compte etc..

 

Donc merci de m'éclairer 🙂

Login to Me Too

yan13
Membre
Membre

Bonjour j'ai égalemment le même problème avec une carte que j'avais déjà enregistrée sur mon compte ( je l'ai supprimée puis là quand j'essaye de la re-engistrée : c'est impossible !

 

 

Login to Me Too

isamoliets
Membre
Membre

j'ai le même souci, c'est plus que gênant, je ne peux plus payer

la solution a t elle été trouvée?

Login to Me Too

rastec
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je voulais savoir si un admin pouvait m'aider, je suis dans le même cas avec mon compte...

Login to Me Too

Jrzor
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Je rencontre également le même problème, j'ai supprimé mon compte il y a quelques mois, et je l'ai recréé recemment mais impossible d'enregistrer ma carte à nouveau.

J'ai envoyé 2 mails au service client et je suis sans réponse depuis au moins 3 semaines sinon plus, si un admin pouvait faire le necessaire... En vous remerciant.

Login to Me Too

Waytrade
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir tout le monde.

J'ai le même problème. Ayant plus tôt, ajouté ma carte à un compte PayPal puis je l'ai supprimé. Aujourd'hui je désirerais l'ajoute sur un autre compte PayPal, et je rencontre le même problème que tout le monde, le message me signifiant que ma carte est déjà enregistré sur un autre compte, il m'est demandé de contacter le service client par mail, ce que j'ai fais, mais j'attend toujours une réponse.

En ésperant pouvoir trouver une solution.


Cordialement

Login to Me Too

shoppingbuddy
Nouveau membre de la communauté

J'ai le même problème.

 

Pouvez-vous réactiver ma carte aussi ?

 

Login to Me Too

matieu54
Membre
Membre

Bonjour,

J'ai également le même problème. Impossible de lier ma carte avec le nouveau compte. Et je n'ai pas trouver d'autre compte avec d'autre adresse mail. Est il possible de corriger le problème ?

Cordialement,

Login to Me Too

Woodward
Nouveau membre de la communauté
meme probleme pour moi... le coup de fil de la hotline n'a rien reglé. bien que la nana me dise que ma carte n'est lié à aucun compte j'ai toujours ce message: "Désolé, cette carte ne peut pas être liée à d'autres comptes PayPal. Veuillez lier une autre carte."
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.