carte bancaire liée à un autre compte ?????

Keizerus
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je cherche a lier ma carte bancaire mais lorsque je valide le formulaire pour lier la carte un message m'indique que la carte est déjà liée à un autre compte.
De deux choses l'une : soit elle est liée à compte que j'ai supprimé et l'information reste stockée dans la base, soit elle est liée à un compte que je ne connais pas ce qui me semble déjà beaucoup plus inquiétant...
Apparement je ne suis pas le seul dans ce cas mais les sujets similaires n'ont malheureusement trouvé aucune réponse..... dommage ! (ou peut-être n'ais-je pas bien cherché...)

Login to Me Too
144 RÉPONSES 144

totoriri
Membre
Membre

Bonjours j'ai le même soucis et pourtant je n'ai jamais créé de compte avec cette carte...verifiez et aidez moi si possible Merci !

Login to Me Too

Optilex
Membre
Membre

Idem que les autres, ma carte serait liée à un autre compte mais je n'en ai pas d'autres, pourriez vous faire le nécessaire ? merci

Login to Me Too

yoran
Nouveau membre de la communauté

j'ai le meme probleme pouvez vous réactiver ma carte svp

Login to Me Too

balthor
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je suis dans l'incapacité de lier ma carte visa car elle serait lié à un autre compte, mais je n'ai jamais eu d'autre compte paypal, donc pouvez régler le problème.

Merci de votre compréhension.

Login to Me Too

volvins
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

même soucis pour moi,

n'ayant pas accédé à mon compte depuis longtemps j'ai oublié mon mot de passe.

Après l'avoir modifié, je ne peux plus enregistrer ma carte bancaire car sois-disant lié à un autre compte.

Merci de votre aide.

Login to Me Too

Hollau
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

ce matin j'ai voulu créer un compte PayPal et ensuite lui lier ma carte banquaire. Je n'avais JAMAIS utilisé PayPal avant mais lors de l'enregistrement de ma carte PayPal me dit : "Désolé, cette carte ne peut pas être liée à d'autres comptes PayPal. Veuillez lier une autre carte."

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance.

Cordialement 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Hollau,

 

Comme nous l'avons déjà indiqué, à maintes reprises, lorsque vous obtenez ce message, il est très peu probable qu'il s'agisse d'une erreur. Votre carte bancaire est déjà enregistrée sur un autre compte PayPal ( ancien compte, compte d'un tiers ect...). Si vous ne vous souvenez pas ou n'avez pas accès au compte PayPal sur lequel serait enregistrée cette carte, veuillez contacter le Service Clientèle de PayPal.

 

Pour contacter PayPal:

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure.

Cordialement

Login to Me Too

Skyblue85
Contributeur
Contributeur

Bonjour je me suis inscrit a paypal mais il dise que ma carte banquaire est déja liée a un autres compte .

 

Je ne comprend  pas car c'est mon tout premier compte sur paypal . Donc si vous pouviez reglé ce probleme au plus vite .

 

merci d'avance

Login to Me Too

ezeckiel
Contributeur
Contributeur

Bonjour moi j ai un gros soucis, mon ex a ouvert il ya des mois un paypal, elle a liè ma cb a ce compte, maintenant j aimerait lier ma cb a mon compte paypal et evidement je ne peut pas

 

Mon ex a oubliè mail et mdp de son paypal

 

Si je donne toute les infos de ma cb  a paypal, il y a  til un moyen de la delier?

 

merci

Login to Me Too

Skyblue85
Contributeur
Contributeur

Bonjour mon probleme de carte banquaire n'est toujours pas résolu . Elle est toujours liée a plusieurs comptes .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.