Transaction annulée - argent manquant

Poissonsinge
Nouveau membre de la communauté

Je suis en Australie, Paypal Australia n'a pas accès au compte français et le service clientèle français est femé ; bref, j'ai fait une transaction paypal, la personne m'a indiqué un email et a fait une faute d'orthographe à celui-ci (malin). J'ai annulé la transaction via Paypal mais l'argent est manquant depuis plus de 24h. J'ai 500$ quelque part, mais ni sur mon compte paypal ni sur mon compte bancaire. Où est l'argent?

 

Merci pour votre aide.

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Poissonsinge et bienvenue sur notre forum!

 

 

Lorsque vous faites un paiement, le débit est immédiat (même s'il y peut mettre quelques jours à s'afficher sur votre relevé) si vous l'avez ensuite annulé parce qu'il était en statut "non réclamé" il vous sera alors recrédité.

 

Si le paiement était approvisionné par carte bancaire, il sera recrédité directement sur la carte (comptez 3 à 5 jours ouvrés) ; s'il était approvisionné par compte bancaire il sera alors crédité sur votre solde PayPal dès réception des fonds (sous 8 à 10 jours ouvrés).

Vous pouvez vérifier que s'est bien le cas en cliquant sur le lien "détails" en face de la transaction.

 

Si vous avez besoin de contacter le service clientèle français pendant votre déplacement en Australie vous pouvez le faire sur Twitter à @AskPayPal ou directement sur notre page facebook.com/PayPalFrance en nous adressant votre demande par message privé et en incluant l'adresse email de votre compte PayPal ! Nous y offrons un support de 9h à 19h30 du lundi au vendredi. Pour un support 24/7 vous pouvez nous tweeter en anglais sur AskPayPal nous devrions pouvoir répondre aux questions les plus générales même pour votre compte français 🙂

 

 

J'espère que vous trouverez ces informations utiles.

 

En vous souhaitant une très bonne journée (ou plutôt soirée 🙂 )

 

Elodie

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.