Traitement en cours (depuis le 16 Février)

Belmatheas
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Le 16 Février dernier, j'ai effectué un virement depuis mon compte bancaire vers mon compte Paypal, le délais de "livraison" du virement est noté "entre 6 et 10 jours. J'ai eu confirmation par ma banque que le virement à été effectuer le 24 Février dernier, mais je n'ai toujours aucun fond sur mon compte Paypal. Ainsi, j'aimerai savoir combien de temps vais-je devoir encore attendre que MON argent me soit rendu (puisqu'il n'est plus sur mon compte bancaire et qu'il n'est toujours pas sur mon compte Paypal).

 

Merci d'avance.

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

cyril06
Contributeur
Contributeur

bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous avec exactement les même dates et je n'ai toujours pas reçu les fonds sur mon compte paypal. c'est pénible. dans l'attente  d'une réponse.

Login to Me Too

Skychapon
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. Demande d'approvisionnement effecutée le 17 février, prélévement à ma banque le 25 février et toujours aucune trace de cette somme sur mon compte PayPal (Statut : traitement en cours) alors qu'il était annoncé un délai de 6 à 10 jours (même ouvrés, on les dépasse largement).

 

Merci de nous tenir au courant,

Login to Me Too

Sarayane
Nouveau membre de la communauté

J'ai également le même souci pour un virement effectué le 17 février ... J'ai envoyé un mail aujourd'hui mais le message sur la page contact "Nous rencontrons actuellement un **bleep** dans le traitement des emails. Nous nous efforcerons de répondre à votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée." me laisse à penser qu'il faudra bien plus que 24 à 48h pour avoir une réponse ...

Login to Me Too

Skychapon
Contributeur
Contributeur

Pour information : J'ai reçu mon approvisionnement ce matin. J'avais contacté hier par mail le service client paypal, je ne sais pas si cela à accélerer les délais de traitement.

Bon courage à vous,

Login to Me Too

jg1000
Contributeur
Contributeur

bonjour, idem allez justement ouvrir un sujet dessus j'ai aussi virement de mon compte bancaire sur paypal en attente depuis le 19 février ... et le prélévement sur mon compte bancaire a bien eux lieu par paypal l'argent ce balade on ne sait pas ou...

Login to Me Too

lounel
Contributeur
Contributeur
Exactement le même problème, mon compte a été débité il y a 8 jours et j'attends toujours.
Login to Me Too

nosfer93
Contributeur
Contributeur
Bonjours dans le même cas que vous est ce que votre situation s'est arranger ou pas? Merci pour vos réponse
Login to Me Too

evejpg
Contributeur
Contributeur

Bonjour, mon traitement etait en cours depuis le 13/02 et j ai reçu l argent hier. Cela ne devrait donc plus tarder pour vous.

Login to Me Too

Mathilde000
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai eu le même problème il y a quelques jours, j'avais effectué un virement depuis le 18 j'étais débité sur mon compte et toujours rien sur paypal . Contactez le service client et ça accélere beaucoooup les choses. 2 jours après j'avais reçu mon argent !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.