PAYPAL escrocs VOLEURSSSSSSSSSSS !!!!!!!

FLORENTXXL
Contributeur
Contributeur

Bonjour je vous cite mon histoire : j'achete une carte sim sur ebay soi disant fonctionelle et deja activée, ce que je voulais je reçois une carte sim deffectueuse, donc "qui devrait etre remboursée d'aprés paypal" et ils ont pourtant clos mon dossier en faveur du vendeur en disant qu'il ne pouvait donner suite a ma reclamation ! Une honte ,pour moi,paypal est de meche avec certains vendeurs! je vais porter plainte a la gendarmerie ,ça s'apelle une escroquerie !

De plus je suis admin de 2 sites donc je vais leur faire une jolie pub et un ami va voir pour les faires passer dans un reportage a la tv ,je pense qu'ils doivent etre dennoncés pour de tels agissements !

Le collaborateur d'un escroc est un ESCROC aussi !

Fermez vite vos compte paypal avant des deboires a repétition .

 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour FLORENTXXL,

 

 

Vous pouvez contester la décision prise lors de la clôture de votre réclamation en faisant appel au dossier.

 

Voici comment faire:

 

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Gestionnaire de litiges en haut de la page.
  3. Cliquez sur Dossiers clos dans le menu déroulant et sélectionnez le dossier pour lequel vous souhaitez faire appel.
  4. Cliquez sur Appel dans la colonne Action.
  5. Expliquez ensuite le motif de votre demande et suivez les instructions.

Remarque : le bouton "Appel" ne sera disponible que pendant les 10 jours qui suivent la date de clôture du dossier.

 

Vous pouvez aussi contacter notre service clientèle pour qu'ils ouvrent de nouveau le dossier.

 

 

Bien à vous.

 

Elodie

Login to Me Too

FLORENTXXL
Contributeur
Contributeur

Il n'y a pas de "colonne actions" ,je cloture mon compte ce sera plus simple ,j'etais clients paypal depuis plusieurs années avec de nombreux achats plus de 400 vous pourrez verifier ,tant pis une seule fois j'ai besoin de secours et paypal ne repond pas present et meme pire paypal est de meche avec le vendeur pour lui donner raison !  Au revoir paypal je cloture mon compte illico et comme je suis admin de deux sites je vais faire une jolie pub pour expliquer mes deboires avec ce genre d'agissements.UNE HONTE !!!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.