Informations bancaire sur un compte inconnu

Xenjio
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, souhaitant (enfin) affilé mes informations bancaire à ce compte paypal, je n'ai pu le faire car visiblement mes informations bancaire sont déjà affilé à un autre compte paypal.

J'ai à ce jour deux comptes paypal, tous deux dénués d'informations bancaires.

Je suis donc inquiet de savoir où sont mes informations car visiblement pas dans mes mains.

 

Est t-il possible que via la forum quelqu'un puisse régler mon problème ou dois-je contacter le service clientelle ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

MiSsAsM
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, je suis dans le même cas, voilà quelques temps que je n'utilise pas mon compte Paypal. J'attendais un règlement donc je me connecte et on me demande de renseigner mon numéro IBAN pour plus de sécurité, ce que je m'empresse de faire. Et là, stupeur! J'ai un message d'erreur me disant que cet IBAN est déjà lié à un autre compte PayPal donc je ne peux rien faire, n'ayant qu'un seul compte PayPal. J'ai de l'argent que je ne peux débloquer et un compte " fantôme ", si quelqu'un peut nous éclairer? Merci d'avance
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.