Prélèvement abusif JustFab

Victoriasb78
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

La Société JSUTFAB (vente de chaussures en ligne) fait des prélèvement abusifs par le biais des comptes paypal.

 

Si ses clientes ne commandent pas de chaussures tous les mois, et qu'elles ne le précisent pas sur leur site entre le 1 et le 5 du mois, le compte paypal est prélevé de 39,95 € alors qu'aucune autorisation de prélèvement n'a été signé.

 

Comment faire pour demander a paypal de refuser cette société d'agir de la sorte?

 

Merci pour vos retour

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Victoria, 

 

Nous vous remercions de votre post, nous allons bien prendre en compte vos commentaires.

 

Si ce n'est pas déjà fait, voici comment annuler un abonnement ou un paiement récurrent :

 

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur 'Préférences'.
  3. Dans la rubrique Mon argent, cliquez sur 'Mettre à jour' en face de Mes paiements pré-approuvés.
  4. Sélectionnez le marchand pour lequel vous souhaitez arrêter l'abonnement et cliquez sur 'Annuler'. 

S'il a eu des prélèvements non-autorisés, vous pouvez les signaler comme tels dans le gestionnaire de litiges. Nous ferons ensuite une étude. 

 

Cordialement, 

Login to Me Too

Céline34
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Comment se faire rembourser un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit ? Le montant de 39 euros m a été retiré par la société Créasof SARL alors que je n'y avais souscrit que pour seulement 3 mois, j'ai fais la reclamation le jour même. Comment se defendre contre ce genre d 'arnaques? Paypal est sérieux, je le sais. Merci de la réponse. Je ne voudrais pas ètre arnaqué tous les 3 mois et souhaite résilier définitivement cette abonnement et être recrédité de mes 39 euros.

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Céline, 

 

Nous avons déplacé votre message car la réponse donnée devraient vous être utile. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

 

Cordialement, 

Login to Me Too

Victoriasb78
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup Deirdre pour votre retour rapide!

 

Cordialement

Login to Me Too

aminatjn
Nouveau membre de la communauté

Merci à vous pour cette pour cette solution ! J'ignorai justement qu'il était possible d'annuler une autorisation de prélèvement aussi facilement. J'ai passé commande hier mais je me suis malheureusement rendue compte de la politique commerciale de Justfab trop tard. Cela m'évitera de passer des heures avec leur service client pour tenter de résilier mon abonnement !

Login to Me Too

Victoriasb78
Contributeur
Contributeur

Aminatjn,

 

Prenez 3 min pour les appeler pour qu'il cloture votre compte, je l'ai fait en parallele, ils ont été très aimable.

 

Ils ont essayé de me passer sous compte invité, mais je leur ai dit que j'avais entendu dire que beaucoup de personnes avaient des soucis avec leur méthode de prélèvement et que je ne voulais pas que cela m'arrive.

 

Depuis mon compte est inactif!

 

Cordialement.

Login to Me Too

Marlysa
Contributeur
Contributeur

Encore une victime.

 

Je voulais juste savoir si toutes ces actions combinées avaient fonctionné pour vous ?

 

Constatant l'arnaque ce matin, j'ai appelé le service client par téléphone / annuler mon abonnement via internet / supprimer l'autorisation de facturation Paypal-JustFab !!! Mon compte apparait inactif mais j'espère ne pas avoir de surprises début août.

Login to Me Too

Exil
Membre
Membre
Bonjour Je suis dans la même situation que cette personne! Plus de 315 € en prélèvements de 39.95 € chaque mois et 2 fois en Octobre! J'ai déclaré des litiges pour chaque transaction et mes litiges ont été refusés!!! Donc y'a pas d'étude effectuée! De plus dans mes paramètres TOUTES transactions doivent m'être signalées par mail et curieusement alors que pour toutes mes transactions volontaires je reçois bien une notification pour ces prélèvements frauduleux je n'ai rien reçu! Merci de me dire comment faire pour déclarer un litige contre vous puisque vous couvrez et cautionnez leurs pratiques commerciales scandaleuses. Merci Cdt
Login to Me Too

caloubrette
Nouveau membre de la communauté

j'ai été victime de cette pratique abusive du site Justfab et devant le nombre de personnse déjà lésée je pense que Paypal devrait refusé ce site. J'avais toute confiance en Paypal et je ne me serais jamais douté qu'un site "frauduleux" pourrait faire un retrait sur mon compte sans mon autorisation.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.