Délai supérieur que la date prévue (transfert de compte bancaire à compte Paypal)

Kaleu
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai fait récament deux demandes de transfert vers mon compte paypal. Le premier devais arriver le 09 avril et le second aujourd'hui (11 avril).

Est ce que vos 8 à 10 jours ouvrés sont encore d'actualité? Il est aussi indiqué que le traitement est en cours.

Je suis sur Paypal depuis 2011 et j'ai toujours eu l'argent sur mon compte paypal à la date indiquée.

Pourriez vous m'éclaircir à ce sujet?

 

Vous remerciant d'avance, je vous souhaites un bon week end.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Mathlldc
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Même problème ici. Le délai prévu est écoulé et toujours un solde à 0€. Bonne journée !
Login to Me Too

Fatima36
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J'ai effectué un virement bancaire sur mon compte paypal de 80 euros depuis le 29 avril. Aujourd'hui nous sommes le 13 avril et je n'ai toujours rien sur mon compte paypal. De plus j'ai été prélevé par paypal deux fois d'un montant de 39€05 et de 30€79 mais en aucun cas je n'ai autorisé cette transaction. Merci de bien vouloir remédier à tout ses problèmes très rapidement car 150 euros en tout qui se balade dans la nature faute de paypal ce n'es pas très sérieux et n'encourage pas les utilisateurs à utiliser paypal pour les achats Cordialement.
Login to Me Too

edelweiss67000
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir

Comme vous,je fais des virements depuis des années et pas de problème ,mais là depuis 3 semaines,il n'y a que des retards,c'est vraiment exaspérant !!J'espère que paypal va faire quelque chose....

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.