Comment payer avec ma carte bancaire via Paypal ?

YOpay
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

 

Je dispose d'un compte bancaire et de la carte bleue liée à ce compte.

J'aimerais payer des achats sur internet avec paypal.

 

Or, j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre entre 8 et 10 jours ouvrés pour virer des fonds sur mon compte paypal dans le but de payer mes achats avec ?

Ai-je bien compris ?

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Cecilia
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Yopay,

 

Vous avez mal compris en effet ! A partir du moment oú votre carte bancaire est confirmé dans notre systéme, vous n'avez pas besoin d'alimenter votre compte en transférant de l'argent depuis votre compte bancaire. Paypal préléve directement sur votre compte.

Vous n'avez donc pas besoin d'attendre 8 a 10 jours mais vous pouvez dés á présent effectuer vos achats !

 

Bonne utilisation de nos services  Smiley heureux

 

Cordialement,

Cecilia

 

Login to Me Too

verSATCH
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

Ce sujet semble correspondre à mon problème alors je vais l'exposer ici. Ca fait plus de 3 semaines que ça dure et je commence vraiment, mais vraiment à en avoir marre.

Il y a un bon mois, j'ai acheté quelque chose sur internet, paiement de 5 euros via Paypal. Pour ceci j'ai donc crée mon compte et payé avec ma carte bancaire. 

Je veux aujourd'hui refaire un achat, le même, sauf que cette fois ci il est de 30 euros. Mais je ne peux pas, ça n'arrête pas de me dire que je dois ajouter des fonds sur mon compte Paypal, alors que je veux payer par carte, comme la première fois. Je me renseigne donc. J'ai maintenant validé ma carte bancaire, confirmé mon compte, tout ce que vous voulez, et je n'y arrive toujours pas, je dois toujours "ajouter des fonds", alors que je veux SIMPLEMENT PAYER PAR CARTE. Alors s'il vus plait expliquez moi parce que là ce n'est plus possible.

Merci.

Login to Me Too

MastaJigga
Contributeur
Contributeur

oui, je n'ai pas la possibilié de payer directement par bancontact alors que ma carte est vérifié

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.