Arreter prelevement automatique oui mais...

Rama
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'aimerais arreter le prelevement automatique dê chaque mois pour fileserve. J'ai contacter fileserve et il m'on repondu comme quoi si vous avez effectuer la transaction par paypal il ne peuvent resilier mon abonement ... Donc j'ai poser la question à notre cher lea, et elle me dit d'aller sur préference ---> Cliquer sur mettre a jour en face de mes paiement pré-approuvés dans la rubrique mon argent. Mais je n'ai pas toutes cette description dans mes préference...? Donc ma question est comment arreter un prelevement automatique si possible la bonne desciption svp Merci d'avance
Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour RAMA,

 

Vous pouvez annuler votre abonnement à partir de votre compte Paypal

 

Allez dans préférences<plus d'options<mon argent< mes paiements pré approuvés<mettre à jour<cliquez sur l'abonnement en question<cliquez sur annuler


Aucun autre paiement d’abonnement ne sera prélevé de votre compte PayPal sauf si vous le renouvelez par la suite.

 

Cordialement

Login to Me Too

Rama
Contributeur
Contributeur
Merci de cette réponse clair.
Login to Me Too

tchellissime13
Contributeur
Contributeur

bonjour

 

 

voilà j'ai le meme probleme et j'ai un petit soucis meme ayant ete dans preference option etc etc comme etant dit dans la reponse je n'ai pas de bouton annuler .... alors que le webmaster du site a dit j'etais le seul a effectuer cette operation

 

merci

Login to Me Too

MELANIE74
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

je veux arrêter mon prélèvement automatique de chez "socialshaker" mais il n'apparait pas sur mon compte alors que j'ai bel et bien été prélevé !!!

j'ai tenté de vous contacter par téléphone mais à priori la personne ne m'entendais pas et m'a donc raccroché au nez Smiley frustré

je vous ai donc fait parvenir un email il y a une semaine avec le n° de transaction... mais toujours pas de réponse !

j'aimerai sérieusement que quelqu'un s'occupe de mon problème car le prochain prélèvement à lieu le 9 mai et il est hors de question que je paie.

 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonsoir Melanie74,

 

Pour annuler l'option renouvellement automatique de votre abonnement

 

Allez dans préférences<plus d'options<mon argent<mes paiements pré approuvés<mettre à jour<cliquez sur le nom du vendeur<cliquez sur annuler ou supprimer le profil. Un email de confirmation vous sera envoyé.

 

Veuillez noter que le renouvellement automatique est clairement indiqué dans les conditions générales de vente sur le site de votre vendeur, à vous donc de faire attention

 

Cordialement

Login to Me Too

tchellissime13
Contributeur
Contributeur

bonsoir a tous

 

je conçois tres bien qu'il faille faire attention sur les conditions des sites marchands donc prelevements automatiques ok mais sans engagement dans le temps pour beaucoup d'entre eux donc nous pouvons aussi bien l'arreter a tout moment sauf le mois en cours comme le  stipule le reglement du site 5 a 10 jours avant la prochaine date de prelevement

 

pour ma part mon petit soucis d'abonnement sans engagement a  a ete reglé par le  service client

 

je vous remercie de votre comprehension

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Si le paiement initiale a été éffectué par PayPal, l'option renouvellement automatique doit apparaitre dans le champs "paiements pré approuvés" de votre compte Paypal, par conséquent, vous pouvez donc le supprimer. Si le paiement initial a été éffectué par carte, il faut contacter votre banque

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.