Actualisation entre prélévement et solde Paypal

tylor
Contributeur
Contributeur

bonsoir,

j'aurais une question

je viens de voir que le virement que j'avais effectué entre mon compte et mon solde paypal est passé à la banque

mais que mon compte paypal n'a pas encore été régulariser

 

je souhaiterais savoir quand le solde paypal sera régulariser ?

( à 20H, minuit ou le lendemain 8H )

 

 

merci

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

clubgtv916
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

les délais me paraissent anormalement longs :

14/04/2014 : demande d'approvisionnement à partir d'un compte bancaire (400€)

24/04/2014 : le compte bancaire est débité

02/05/2014 : aucune trace des fonds sur mon compte paypal

 

Je pense que c'est la dernière fois que j'utilise paypal dans ce sens, je ferai un virement directement depuis la banque la prochaine fois!!!!

Login to Me Too

PhilippeJohner
Nouveau membre de la communauté
Bonjour chère communauté. Il y a 10 jours j'ai voulu ajouter un gros montant a mon compte paypal pour pouvoir acheter quelque chose en ligne et j'ai donc démarrer le processus d'ajout de fond avec mon compte bancaire.Ils m'ont dit d'attendre 6 à 8 jours avant que l'argent arrive sur mon compte bancaire et m'ont dit que le montant devrait être sur mon compte avant le 5 mai 2014. On est le 5 mai,10 jours après cela et mon argent n'est toujours pas sur mon compte paypal,mais il a disparut de mon compte bancaire depuis le 28 avril,comme si il avait été envoyer a mon compte paypal. Est-ce que je dois encore attendre ou faire des démarche avec paypal ou ma banque pour ravoir mon argent?
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Tyler, 

 

Merci de votre post. Il faut compter entre 8 à 10 jours ouvrés (sans compter les jours fériés) pour un transfert depuis votre compte bancaire. C'est vrai que c'est assez long. Pour pouvoir payer par virements immédiats, il faudrait lier et confirmer une carte bancaire à votre compte. Voici comment faire: Confirmer votre carte Vos paiements seront ensuite beaucoup plus rapide.

 

 

Cordialement, 

Login to Me Too

tylor
Contributeur
Contributeur

merci pour la réponse

 

fianlement, cela c'est régulariser

 

11 Avril : Demande de virement de fonds

23 Avril : Prélevement sur mon compte bancaire

01 Mai : Régularisation sur mon solde Paypal

 

( il faut vraiment pas être pressé mais cela est peur dû à la nouvelle politique européenne et les virements SEPA )

 

pourquoi je n'ai pas lié de carte bancaire ?

car je ne suis pas un acheteur "compulsif", c'est la première fois

et je ne souhaite pas que en cas de prélevement avec fonds inssuffisant , cela viennent pioché directment sur mon compte bancaire

( je préfère rejeté l'achat que de laisser quelque chose pioché à sa guise sans mon consentement )

si cela viens à pioché à sa guise, j'aurais tendance à le comparer à une femme qui viendrait pioché dans le porte monnaie du compagnon

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.