ANNULER UN PAIEMENT RECURRENT

ecriturama
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Il y a plusieurs mois, j'ai accepté un plv paypal mensuel pour une offre de service par internet (un site de stockage de données pour scénaristes). Mais, je ne me sers plus de ce lieu depuis six mois et je ne parviens pas à annuler ce paiement mensuel. 

 

IL est pourtant écrit sur le site paypal: 

"Pour modifier ou annuler votre autorisation accordée à Celtx Studios, connectez-vous à votre compte PayPal, accédez à votre page Préférences, puis cliquez sur Paiements pré-approuvés."

 

Or, une fois que je me trouve à cet endroit, je ne sais toujours pas quoi faire pour annuler l'autorisation.

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci par avance

 

Ecriturama

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

dragon67
Nouveau membre de la communauté

Salut,

 

Pour annuler ton paiement tu vas bien dans mes paiements pré-approuvé et la tu cliques sur le nom du marchand

Tu arrives sur une nouvelle page et tu cliques annuler

 

Voilà j'espère avoir répondu à ta question !!

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
24 RÉPONSES 24

lepinceau
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai acheté un mois du service VPN au mois de Janvier, mais VPN marchais mal, donc je l'ai pas commandé à nouveau le mois suivant.

 

Mais l'entreprise a débité une somme,pendant mes voyages en étranger, sans autorisation, après mon retour, je l'ai remarqué, mais je n'arrive pas à annuler ce paiement. Puisque je n'ai pas commandé et utilisé son service, je ne peux pas payer cette somme.

Merci de m'aider

Cordialement

Login to Me Too

_Alain
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour lepinceau,

Si vous souhaitez annuler un paiement récurrent il vous faut contacter le Service Clientèle de PayPal en téléphonant au 1890 943 220.

Veuillez noter que votre abonnement à VPN a été annulé le 21 mars sur votre compte PayPal.

 

Merci et bonne fin de journée.

Login to Me Too

namieo
Contributeur
Contributeur

Il y a quelques temps, j'avais commandé un abonnement premium, sur videozer, je pensais pas que c'était récurrent, ils m'ont débité à nouveau ce mois-ci sans mon autorisation, hors je n'utilise plus ce service, c'était juste pour un mois. j'ai cliqué sur annuler, est ce que je serais remboursé ou non ?

Login to Me Too

PayPal_Yannick
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour namieo,

 

Pour obtenir le remboursement de cette transaction, il vous faut contacter le vendeur. Smiley surpris

 

Cordialement.

 

Yannick

Login to Me Too

laeti2104
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

j'ai également ce problème avec le site vidéobb. Je n'ai pas demandé le paiement récurrent. PAYPAL ne sécurise t il pas ce genre de paiement?

En tout cas, j'ai envoyé un émail au vendeur (videobb) pour annulation.

 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour,

 

Pour annuler le paiement recurrent

Allez dans préférences<plus d'options<mon argent<mes paiements pré approuvé<cliquez sur mettre à jour et suivez les inrtuctions

 

Une fois le paiement recurrent annulé, Paypal vou enverra un mail de confirmation

 

Cordialement

Login to Me Too

lillymod
Contributeur
Contributeur

Bonjour Namieo,

J'ai exactement le même problème avec Videozer... j'ai annulé l'abonnement récurrent sur paypal et envoyé un mail à videozer (sans réponse). Est-ce que videozer vous a réclamé quelque chose suite à l'annulation de l'abonnement? Vous n'avez plus été débité par la suite?

merci

lillymod

 

Login to Me Too

Yann57
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai effectu un achat paypal mais depuis il passe en paiement recurrent !

Peut on annuler ce paiement récurrent qui doit passer le 28 Mars pour le prochain ?

 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonsoir Yann57,

 

Pour annuler le paiement recurrent

 

Allez dans préférences<plus d'options<mon argent<mes paiements pré approuvé<cliquez sur mettre à jour<cliquez sur le nom du vendeur< cliquez sur annuler.

 

Une fois le paiement recurrent annulé, Paypal vou enverra un mail de confirmation

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.