un vendeur prélève sans que je donne mon mot de passe paypal, comment empêcher cela
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @aneka2,
Merci pour votre post et bienvenue sur notre Forum !
Je suis navrée d'apprendre la situation et je comprends bien votre mécontentement.
D'après vos explications, il semble que votre paiement soit relatif à une autorisation de paiement automatique. En effet, si par le passé vous avez déjà effectué un paiement sur le site internet du vendeur, il est possible qu'en acceptant les conditions d'utilisation de celui-ci, vous l'ayez autorisé à vous débiter automatiquement en cas de d'abonnement ou de nouvelle transaction sur son site.
Je vous invite à vérifier vos paiements automatiques régulièrement comme indiqué ici, afin de les réguler et arrêter si nécessaire. N'hésitez pas ensuite à contacter votre vendeur directement pour toutes demandes de remboursements.
J'espère que cela pourra vous aider.
Bonne fin de journée à vous.
Camille

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Nom d'utilisateur dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Comment débloquer un compte vendeur showroom svp dans Restrictions et vérifications