supprimer un compte bancaire.

mulocLover
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Suite à un changement de banque je souhaite supprimer mon ancien compte bancaire.
Ayant déjà rajouté mon nouveau compte bancaire, quand j'essaie de supprimer l'ancien le système me montre le suivant:
"vous ne pouvez pas supprimer ce compte bancaire car une transaction est en attente. Réessayez plus tard."

 

En sachant que j'ai déjà retiré l'autorisation de prélèvement côté Paypal ET coté (ancienne) banque, à laquelle j'ai encore accès pour le moment.


Cela fait des semaines que j'essaie de le supprimer pour pouvoir fermer mon ancien compte, quoi faire?

 

EDIT: Pour info, le nouveau compte bancaire est déjà confimé et activé sur paypal

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

mulocLover
Contributeur
Contributeur

comme marqué sur l'image en bas. ce forum est censé etre une option parmis d'autres. je l'avais choisis car je pensé que cela aurait etais plus vite. si ce forum peut pas m'aider faut le dire avant que je crées un post et ne pas le proposé parmis les solutions...

 

Capture10.PNG

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour mulocLover

si ...Cela fait des semaines que j'essaie de le supprimer pour pouvoir fermer mon ancien compte, quoi faire?

le service client de Paypal pourra vous aidez à le faire .

bonne journée .

 

Contacter le service client de PayPal par téléphone . ( numéro vert gratuit depuis la France )

depuis Aide Et Contact ( vous trouverez le numéro de téléphone )

lundi à vendredi 8h / 20h30

week-end 10h / 18h30

Login to Me Too
Solved

mulocLover
Contributeur
Contributeur

comme marqué sur l'image en bas. ce forum est censé etre une option parmis d'autres. je l'avais choisis car je pensé que cela aurait etais plus vite. si ce forum peut pas m'aider faut le dire avant que je crées un post et ne pas le proposé parmis les solutions...

 

Capture10.PNG

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé


forum c'est de l'aide ...( des conseils , des explications ... )
En aucune façon le service client de PayPal qui réalise vos demandes sur votre compte PayPal .
Il ne sert pas et ne permet pas dessus de faire des actions sur votre compte PayPal .
Ceci ne pourra être réalisé qu'avec le service client en ligne de PayPal . ( si besoin ensuite ... )
bon week-end

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.