supprimer précédent compte... Besoin d'aide

ljot
Contributeur
Contributeur

J'ai créé un second compte avec une nouvelle adresse mail mais souhaite supprimer ce compte là avec mon ancien numéro de GSM et garder mon compte sur lequel je suis actuellement.. Je ne trouve pas le numéro de téléphone et le centre de messagerie n'a pas trouvé ma réponse. Merci d'avance pour votre aide.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour ljot.

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés d'accès à un compte PayPal, du fait que vous n'ayez plus votre ancien numéro de GSM. J'espère que vous avez pu supprimer votre ancien compte PayPal depuis votre dernier message. Si ce n'est pas le cas, il est nécessaire de nous contacter sur un point de contact sécurisé. Pour cela, rendez-vous sur la page suivante https://www.paypal.com/smarthelp/contact-us. De là, veuillez cliquer sur "Mot de passe et accès au compte" puis "Problèmes de connexion". Vous trouverez en bas de la page les options pour nous contacter sans être connecté et de manière sécurisée. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services. Un de nos agents sera ravi de pouvoir vous assister.

Très bonne journée. 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.