supprimer adresses de livraison

Tyrun
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

mon adresse liée au compte est ok mais lorsque je commande et que je règle j'ai une liste très longue d'adresses dont la pluspart ne sont plus du tout bonnes. Pouvez vous me dire où les gerer.

Merci 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Tyrun,

Merci de votre message, effectivement il est facile d'accumuler de multiples adresses de livraison.

Il est possible de supprimer ces adresses en suivant ces étapes:

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Préférences en haut de la page.
  3. Dans la rubrique Mes coordonnées, cliquez sur Mettre à jour en face de Adresse.
  4. Laissez-vous guider.

Si un marchand a ajouté une adresse ce ne sera pas forcément possible de la supprimer, mais un agent de la service clientèle pourra le faire si vous appelez le 0800 942 890.

Cordialement,

Deirdre

Login to Me Too

Tyrun
Contributeur
Contributeur

Bonjour Deirdre,

Merci pour votre réponse.

Dans "préférences" j'ai 5 sous chapitres : Adresse, Options, Email, téléphone et paramètre de paiement.

Il n'y a pas de "Mes Coordonéees" et de "mettre à jour" (peut être avons nous une interface différente...)

Et je ne sais pas si c'est le marchand qui ajoute mon adresse, mais par contre c'est moi qui l'ai rentré un jour pour me faire livrer, et je désirerais la (ou les ) supprimer maintenant.

Il n'y a vraiment pas une autre solution que d'appeler et passer un temps infini au téléphone ?

Sur que de l'etranger, où j'habite, le 0800.... ne sont pas gratuit.

sincères salutations

Tyrun

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Tyrun,

Aie! Désolé, c'est plutôt embêtant en effet. Dans ce cas, je vous conseille de venir nous rejoindre sur PayPal Facebook ou  sur Twitter @AskPayPal pour voir si l'on peut faire quelque chose pour vous.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.