supprimer adresses de livraison
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
mon adresse liée au compte est ok mais lorsque je commande et que je règle j'ai une liste très longue d'adresses dont la pluspart ne sont plus du tout bonnes. Pouvez vous me dire où les gerer.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Tyrun,
Merci de votre message, effectivement il est facile d'accumuler de multiples adresses de livraison.
Il est possible de supprimer ces adresses en suivant ces étapes:
- Connectez-vous à votre compte PayPal.
- Cliquez sur Préférences en haut de la page.
- Dans la rubrique Mes coordonnées, cliquez sur Mettre à jour en face de Adresse.
- Laissez-vous guider.
Si un marchand a ajouté une adresse ce ne sera pas forcément possible de la supprimer, mais un agent de la service clientèle pourra le faire si vous appelez le 0800 942 890.
Cordialement,
Deirdre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Deirdre,
Merci pour votre réponse.
Dans "préférences" j'ai 5 sous chapitres : Adresse, Options, Email, téléphone et paramètre de paiement.
Il n'y a pas de "Mes Coordonéees" et de "mettre à jour" (peut être avons nous une interface différente...)
Et je ne sais pas si c'est le marchand qui ajoute mon adresse, mais par contre c'est moi qui l'ai rentré un jour pour me faire livrer, et je désirerais la (ou les ) supprimer maintenant.
Il n'y a vraiment pas une autre solution que d'appeler et passer un temps infini au téléphone ?
Sur que de l'etranger, où j'habite, le 0800.... ne sont pas gratuit.
sincères salutations
Tyrun
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Tyrun,
Aie! Désolé, c'est plutôt embêtant en effet. Dans ce cas, je vous conseille de venir nous rejoindre sur PayPal Facebook ou sur Twitter @AskPayPal pour voir si l'on peut faire quelque chose pour vous.
Cordialement
Francois
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Gros bug adresse de livraison non mise à jour dans Ajout et confirmation d'informations
- ancienne Adresse de livraison toujours active dans Ajout et confirmation d'informations
- modifier mon adresse de livraison pour eBay dans Ajout et confirmation d'informations
- historique d'addresse physique dans Ajout et confirmation d'informations
- Gestion des contacts dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal