source d'approvisionnement préférée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai choisi mon compte bancaire comme source d'approvisionnement préférée (et validée par Paypal) mais quand je fais un achat en ligne, il ne m'est jamais proposé. Je ne comprends pas.
Cordialement
MIKA4742
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonsoir MIKA4742
le compte bancaire doit aussi avoir était confirmé .
Déclarer ( définir ) comme préféré , c'est dire au système de l'utiliser en premier Quand ... c'est possible pour la transaction .
( généralement sur la page d'achat avant de valider le paiement , vous avez le choix possible et acceptable dessus )
À défaut , si ce n'est pas possible , c'est-à-dire que l'achat demande une CB ... vous devrez payer ainsi .
Le compte bancaire ne sera pas utilisé ou proposé pour le paiement .
Bonne soirée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir, merci de m'avoir répondu. Mon compte a été confirmé depuis longtemps. De plus, il est arrivé par le passé que mon compte bancaire soit proposé pour des achats sur le même site.
Cordialement,
MIKA4742
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Si vous n'avez pas la possibilité de choisir maintenant compte bancaire et que CB soit réclamé ... vous devrez le faire .
bonne soirée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Changement carte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- Impossible de définir nouvelle CB pour Paypal x 4 dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Carte bancaire lié à un compte inconnu dans Ajout et confirmation d'informations
- lier ma carte bacaire avec paypal dans Ajout et confirmation d'informations
- carte refusée. Sélectionnez une autre source d'approvisionnement. dans Restrictions et vérifications